C’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end en club.

Titulaires
Gardien
- Igor Akinfeev : Le cleansheet et 7 arrêts pour la victoire 1 à 0 du CSKA Moscou.
Défenseurs
- Juan Cuadrado : Buteur sur corner direct, le latéral droit de la vieille Dame, et une victoire 2 à 0 face au Genoa. Une victoire importante pour la Juventus, en difficulté cette saison et actuelle 5ème de Série A.
- Ezri Konsa : Un doublé pour le défenseur d’Aston Villa qui s’impose 2 à 1 contre Leicester. Une victoire qui permet aux hommes de Steven Gerrard de ravir la 10eme place à son adversaire du jour, désormais 11eme.
- Lisandro Martinez : Un but pour le défenseur Argentin de l’Ajax, facile vainqueur de son adversaire du jour 5 à 0. L’Ajax est toujours leader, avec un point d’avance sur Feynoord et 2 sur le PSV.
Milieux
- Bernardo Silva : Un doublé pour l’homme en forme de Manchester City. Victorieux 3 à 1 de Watford, les Citizens peuvent remercier le faux pas de Chelsea pour s’emparer de la première place de PL, avec 1 point d’avance sur Liverpool. Egalement buteur mercredi face à Aston Villa, le Portugais marche sur l’eau.
- Fred : Unique buteur de la rencontre entre Manchester United et Crystal Palace, il permet aux reds de s’imposer 1 à 0 et de remonter à la 6eme place du classement général.
- Vincenzo Griffo : Un doublé de passes décisives pour l’italien de Fribourg qui atomise le Borussia Mochengladbach. 6 à 0 score final, avec 6 buts inscrits dès la première mi-temps. Fribourg est 4eme de Bundesliga, Gladbach est 13eme.
Attaquants
- Patrick Schick : Un quadruplé et une passe décisive pour le buteur de Leverkusen qui atomise la lanterne rouge 7 à 1. Le Bayer Leverkusen est 3ème de Bundesliga, à 3 points du dauphin le BvB.
- Heung-Min Son : Un but et une passe décisive pour le Coréen des Spurs et une large victoire 3 à 0 face à Norwich. Une 2ème victoire en PL depuis l’arrivée du nouvel entraineur, et une 5ème place au classement.
- Luka Jovic : Entré à la 18eme minute pour remplacer un Karim Benzema blessé, l’ancien de Francfort inscrit un but et délivre une passe décisive pour la victoire 2 à 0 du Real Madrid. Opposés à la Real Sociedad, les madrilènes continuent leur course en tête de la Liga, avec désormais 8 points d’avance sur son dauphin le FC Séville.
- Ciro Immobile : Un doublé dimanche ainsi qu’un but et une passe décisive lors du match de la semaine dernière pour le buteur de la Lazio. Victorieux 3 à 1 de la Sampdoria, les romains remontent à la 7eme place de Série A, tandis que Immobile prend la tête du classement des buteurs avec 13 réalisations, à égalité avec la pépite Vlahovic.
Remplaçants
- Adam Davies : 9 arrêts, un pénalty stoppé et le cleansheet pour le portier de Stoke City.
- Maximilian Wittek : Un triplé de passes décisives pour le latéral gauche de Vitesse.
- Pape Abou Cissé : Un doublé pour le défenseur de l’Olympiakos.
- Adrien Thomasson : Un but face à Nice ainsi qu’un but et une passe décisive face à Bordeaux pour le milieu de Strasbourg.
- Sofiane Diop : Un but et une passe décisive pour le milieu droit de Monaco.
- Lior Refaelov : Un doublé pour le milieu de la meilleure équipe de Belgique, Anderlecht.
- Matheus Nunes : Un but et une passe décisive pour le milieu du Sporting Portugal.
- Martin Terrier : Un triplé pour le Rennais qui atomise Saint Etienne 5 à 0. Les Bretons sont dauphin de L1, les Verts sont eux lanterne rouge.
- Mamadou Kaly Sène : Un triplé pour le Sénégalais de Zurich.
- Serdar Dursun : Un triplé pour l’Allemand de Fenerbahçe.
- Astrit Selmani : Un quadruplé pour le Suédois.
- Bryan Linssen : Un doublé de buts et de passes décisives pour l’attaquant de Feynoord.
Dis, tu as pas oublié ?
- Félix Zwayer : Un match de haute volée pour l’arbitre du Klassiker. Des fautes non sifflées, des penalties non accordés pour le BvB et un but offert au ballon d’or 2020 pour la victoire des Bavarois. Malheureusement non présent dans le jeu, il ne pourra bénéficier d’une carte spéciale ce mercredi.
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire