C’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end en club.

Titulaires
Gardien
- Jordan Pickford : 9 arrêts pour le portier Anglais d’Everton face à Chelsea, et un match nul 1 but partout.
Défenseurs
- Juan Cuadrado : Buteur face à Bologne, le Colombien de la Juventus Turin scelle la victoire des siens en inscrivant le second but. Après un début de saison plus que compliqué, les Turinois semblent se relancer avec une série de 4 matchs sans défaite, et une 7ème place au général.
- Gonçalo Inacio : Un but pour le défenseur du Sporting.
- Francesco Acerbi : Un but pour le défenseur de la Lazio et une victoire 3 à 1 face au Genoa.
Milieux
- Hakan Calhanoglu : Un doublé de passes décisives pour le milieu de l’Inter, large vainqueur de Salernitana 5 à 0. Leader du championnat Italien, les champions 2021 possèdent 4 points d’avance sur le dauphin Napolitain.
- Ivan Rakitic : Buteur face à l’Atletico, il permet aux siens de s’imposer 2 à 1, confortant la seconde place des Sévillans en Liga, et infligeant aux joueurs de Simeone leur 3ème défaite de rang en Liga.
- Gabriel Martinelli : Un doublé pour le Brésilien des Gunners, vainqueur 4 à 1 de Leeds lors d’une des seules rencontres du week-end. Arsenal est 4ème de PL à 6 points du podium, une très belle situation après leur début de saison compliqué.
Attaquants
- Serge Gnabry : En feu ce 14 décembre face à Stuggart, l’Allemand du Bayern claque un triplé et offre deux passes décisives, pour une victoire 5 à 0. Avec une passe décisive en plus ce vendredi face à Wolfsburg, l’ailier comptabilise 9 buts et 3 passes décisives en 17 matchs de Bundesliga.
- Rafa : Un but et 4 passes décisives pour le Portugais du Benfica qui atomise Maritimo 7 à 1. 3ème de Liga Nos, Benfica est à 7 points du leader.
- Gerard Moreno : Un doublé et une passe décisive pour le buteur de Villarreal, vainqueur 3 à 1 de la Real Sociedad, et actuellement 11ème de Liga.
- Riyad Mahrez : Un but et une passe décisive pour l’Algérien de Manchester City face à Newcastle, après un but et une passe décisive face à Leeds lors de la rencontre de la semaine. Leader de PL, les Citizens possèdent 3 points d’avance sur Liverpool.
Remplaçants
- Jeremias Ledesmas : 9 arrêts et le cleansheet pour le nul 0-0 contre le Real Madrid.
- Silvan Widmer : Un but et une passe décisive pour le latéral de Mayence.
- Marco Friedl : Un but et une passe décisive pour le défenseur du Werder.
- Marco Richter : Un doublé pour le milieu du Herta.
- Hans Vanaken : Un triplé de passes décisives pour le milieu de Brugges.
- Nikola Dovedan : Un triplé pour le milieu de Nuremberg.
- Otavio : Un but et une passe décisive pour le milieu de Porto.
- Tammy Abraham : Un doublé pour le buteur de la Roma.
- Jorge Molina : Un triplé pour le buteur de Grenade.
- Inaki Williams : Un doublé pour l’attaquant de Bilbao, qui s’impose face au Betis 3 à 2.
- Shamar Nicholson : Un triplé et une passe décisive pour le buteur de Charleroi.
- Jordan Siebatcheu : Un quadruplé pour le buteur des Young Boys.
Dis, tu as pas oublié ?
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire