MES 3 VEDETTES

KARIM BENZEMA AT 91 RÉAL MADRID LA LIGA 🇪🇸

A quelques jours de la fin de l’année civile 2021, seule la Premier League continue de se tenir, notamment avec le Boxing Day prévu ce dimanche même si trois rencontres ont dû être reportées en raison de plusieurs cas positifs de Covid-19. Du côté de l’Espagne, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a fait ses adieux à cette année avec un doublé sur la pelouse de San Mamés face à l’Athletic Club, permettant aux Merengues de confirmer leur place de leader en Liga.

L’international tricolore (94 sélections, 36 buts), de retour en sélection depuis l’Euro 2020, s’est distingué par un première partie de saison 2021/2022 confirmant déjà les six premiers mois : déjà 20 buts inscrits toutes compétitions confondues, s’ajoutant aux 18 autres réalisations en club et neuf avec les Bleus (47). Il dépasse ainsi les 34 buts de Lionel Messi entre Barcelone et le PSG (9 de plus avec l’Argentine) et les 32 de Cristiano Ronaldo (puis 14 avec le Portugal

ROMELU LUKAKU BU 89 CHELSEA FC PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Entré à la mi-temps contre Aston Villa (3-1) dimanche en Premier League, l’avant-centre de Chelsea Romelu Lukaku a fait basculer le match en faveur de son équipe avec un but et un penalty obtenu. Un véritable soulagement pour le Belge, frustré par sa cheville puis le Covid-19 ces dernières semaines.

BUKAYO SAKA MD 86 ARSENAL FC PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Arsenal s’est amusé face à Norwich. Les Gunners se sont imposés cinq buts à zéro face à la lanterne rouge de Premier League. Alexandre Lacazette et ses coéquipiers reviennent provisoirement à trois points de Chelsea. Une excellente performance de la part des joueurs de Mikel Arteta. Bukayo Saka a brillé dans cette rencontre. L’international anglais a fait trembler les filets à deux reprises. Grâce à ces réalisations, l’ailier devient le deuxième plus jeune joueur d’Arsenal à atteindre les dix buts en Premier League après le Français Nicolas Anelka (19 ans, 225 jours). L’attaquant formé à Arsenal a 20 ans et 112 jours. La jeunesse occupe une place importante dans l’effectif des Gunners.

TOTW 15

Le 11

  • Lafont – Nantes
  • Hakimi – Paris sG
  • Laporte – Manchester City
  • Dumfries – Inter
  • Saka – Arsenal
  • Bernardeschi – Piemonte Calcio
  • Lukaku – Chelsea
  • Benzema – Real Madrid
  • Visca – Basaksehir
  • Ward-Prowse – Southampton
  • Kessié – Milan AC

Les Remplaçants

Loft, Viviano, Munoz, Burn, Kluivert, Kokcu, Antony, Dia, Nicolaisen, Thomas, Musona, Boumous

Voila donc la TOTW 15 de ce FIFA 22 disponible du 29 décembre 19h au 5 janvier 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.