MES 3 VEDETTES

IAGO ASPAS BU 87 CELTA VIGO LA LIGA 🇪🇸

Iago Aspas vous souhaite la bonne année. Battu par le Celta de Vigo (0-2) ce dimanche, le Betis enchaîne une deuxième défaite consécutive en Liga. Un revers logique, après une première période totalement dominée par les Galiciens au stade Benito Villamarín. Et si Santi Mina allume la première mèche au terme d’une belle action collective (8e), c’est finalement l’inévitable Iago Aspas qui ouvre le score sur un penalty obtenu par Franco Cervi (0-1, 36e), puis double la mise avant la pause lors d’une contre-attaque éclair où Santi Mina manque sa passe pour son coéquipier (0-2, 45e+2).

NGOLO KANTE MDC 92 CHELSEA FC PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

L’année 2022 commence idéalement pour N’Golo Kanté, passeur décisif et très actif lors du match nul de Chelsea contre Liverpool (2-2). Lors du choc du week-end en Premier league, Kanté a une nouvelle fois fait ce qu’il sait faire de mieux: il a couvert beaucoup de terrain, s’est projeté vers l’avant et a même délivré une passe décisive d’une subtile passe lobée du pied gauche pour l’Américain Christian Pulisic (45e+1), lors des cinq minutes de folie qui ont permis aux Blues de revenir dans le match.

KASPER SCHMEICHEL GK 86 PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Kasper Schmeichel, fils de Peter Schmeichel légende de Manchester United, a réalisé l’un des plus grands matches de sa carrière. Son arrêt à la 15e minute de jeu sur le penalty de Salah aura été déterminant puisque grâce à lui, les Foxes sont bien restés dans leur match, et ont cru jusqu’à ce que Lookman s’en charge, à l’ouverture du score. Il réalise l’exploit d’être le seul gardien de la ligue a ne pas avoir encaissé but face à Liverpool !

TOTW 16

Le 11

  • Schmeichel – Leicester
  • Piqué – Barcelone
  • Sanchez – Spurs
  • Pau Torres – Villarreal
  • Kanté – Chelsea
  • Correa – Atletico Madrid
  • Foden – Manchester City
  • Iago Aspas – Celta Vigo
  • Joao Moutinho – Wolves
  • Januzaj – Real Sociedad
  • Banega – Al Shabab

Les Remplaçants

Forster, Dallas, Bowen, Mooy, Mac Allister, Paulinho, Unal, Goodwin, Weimann, Sancet, Stewart et McKirdy.

Voila donc la TOTW 16 de ce FIFA 22 disponible du 5 janvier 19h au 12 janvier 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.