C’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end en club.

Titulaires
Gardien
- Aitor Fernandez : 9 arrêts, un pénalty stoppé et le cleansheet pour le portier Espagnol de Levante, vainqueur 2 à 0 de Majorque.
Défenseurs
- Théo Hernandez : Un doublé pour le latéral Francais du Milan AC, qui s’impose 3 à 0 contre Venezia. Meilleur passeur du Milan avec 5 passes, il compte également 4 buts à son compteur. Le Milan est dauphin de Série A, à 1 point du leader l’Inter.
- Matthias Ginter : Match ultra solide du défenseur de Gladbach, véritable bête noire du Bayern Munich. Alors qu’il a recemment annoncé ne pas prolongé son contrat avec les Poulains, l’Allemand permet aux siens de s’imposer 2 à 1 face au leader de la Bundesliga, et de remonter à la 12ème place du classement.
- Alessandro Bastoni : Un but et une passe décisive pour le défenseur Italien, qui permet à l’Inter de s’imposer 2 à 1 contre la lazio, et de conserver ainsi la tête de la Série A.
Milieux
- Mahmoud Dahoud : Dans un match plus que mal engagé, menés 2 à 0 à la mi-temps, les Marsupiaux parviennent malgré tout à s’imposer 3 à 2. Mo Dahoud offre le but de la victoire aux siens d’une frappe lourde en toute fin de rencontre. Le BvB est dauphin de Bundesliga à 6 points du Bayern Munich.
- Domenico Berardi : Un but et deux passes décisives pour le milieu de Sassuolo, facile vainqueur de Empoli 5-1. 10 buts et 8 passes décisives pour l’Italien cette saison en Série A.
- Sergei Milinkovic Savic : Opposés à Empoli dans le match de la semaine, les Romains arrachent le match nul 3 buts partout à la 92ème minute, et peut remercier son milieu Serbe, auteur de deux buts et d’une passe décisive.
- Luiz Diaz : Un but et une passe décisive pour le joueur de Porto, et une victoire 3 0 pour le FC Porto, qui conserve ainsi la tête du championnat Portugais. 13ème but de la saison en championnat pour le Colombien.
Attaquants
- Luis Muriel : Un doublé et une passe décisive pour le buteur de l’Atalanta qui écrase l’Udinese 6 à 2. 4ème de Série A, le club Italien n’est qu’à 2 points du podium.
- André Silva : Un doublé pour le Portugais du RB Leipzig, vainqueur 4 à 1 de Mayence. Les Taureaux sont 9ème du championnat Allemand, et peuvent une nouvelle fois remercier leur Francais Nkunku, buteur et double passeur décisif dès son entrée en jeu.
- Mikel Oyarzabal : L’Espagnol inscrit le seul but de la rencontre face au Celta Vigo pour la victoire 1 à 0 de la Sociedad. Les Espagnols sont 5ème de Liga.
Remplaçants
- Walter Benitez : Gros match du portier de Nice, avec 9 arrêts et un cleansheet.
- Alejandro Grimaldo : Un but pour le latéral gauche de Benfica, et une victoire 2 à 0 contre Pacos de Feirreira. Le Benfica est 3ème de Liga NOS.
- David Raum : Un but et une passe décisive pour le joueur de Hoffenheim.
- Jordan Turnbull : Une passe décisive et le cleansheet pour le défenseur Anglais.
- Grischa Promel : Un doublé pour le milieu de l’Union.
- Lincoln : Un but et une passe décisive pour le Brésilien.
- Antonio Purtas : Un but pour le milieu de Grenade qui arrache le nul face au Barca.
- Valentin Eysseric : Un but et une passe décisive pour le Francais.
- Cherif Ndiaye : Un triplé pour le buteur de Gotzepe.
- Cengiz Under : Unique buteur de la rencontre, il offre la victoire à Marseille face à Bordeaux.
- Daniel Escriche : Un doublé et une passe décisive pour l’Espagnol.
- Ludovic Ajorque : Un but et une passe décisive pour le buteur de Strasbourg.
Dis, tu as pas oublié ?
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire