C’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end en club.

Titulaires
Gardien
- Péter Gulacsi : Avec 8 arrêts et un cleansheet, le portier de Leipzig permet aux siens de s’imposer 2 à 0 contre Stuttgart. Les Taureaux sont 7ème de Bundesliga, à 4 points du podium.
Défenseurs
- Thomas Meunier : Un doublé pour le meilleur latéral droit de Bundesliga, qui inscrit un doublé face à Fribourg pour une victoire 5 à 1 du Borussia Dortmund. A noter un nouveau doublé pour le Cyborg Norvégien, qui inscrit ses 14 et 15ème buts de la saison en Bundesliga. Le BvB est 2ème à 6 points du Bayern.
- Thilo Kerher : Un but pour l’Allemand du PSG ainsi que le cleansheet pour la victoire 2 à 0 des joueurs de la capitale. Toujours largement leader, les Parisiens attendent la rencontre de LDC face au Real Madrid avec impatience.
- Jeremiah St Juste : Unique buteur de la rencontre Mayence – Bochum, le défenseur Néerlandais permet aux siens de s’imposer 1 à 0. Mayence est 10ème de Bundesliga.
Milieux
- Corentin Tolisso : Un but d’une très belle reprise de volée pour l’ancien Lyonnais, qui participe à la facile victoire des Bavarois 4 à 0 contre Cologne. Toujours leader, le Bayern Munich a pu compter sur son canonnier Polonais, auteur d’un triplé.
- Fabinho : Un but pour le milieu Brésilien de Liverpool, victorieux 3 à 0 de Brentford. Une victoire qui permet aux hommes de Klopp de conserver leur 2ème place en PL, avec 11 points de retard sur le leader Citizen, vainqueur ce week-end de Chelsea 1 à 0.
- Mario Gotze : Un but pour l’ancien du BvB, qui permet au PSV Eindhoven de s’imposer 1 à 0 et de conserver ainsi la tête du championnat Néerlandais, avec 1 point d’avance sur l’Ajax.
Attaquants
- Aleksandar Mitrovic : Un triplé et une passe décisive pour le buteur de Fulham, largement victorieux de Bristol 6 à 2. Fulham est leader de Championship, et son buteur en est déjà à 27 buts en 25 journées.
- Ciro Immobile : Un doublé pour l’Italien de la Lazio, actuellement 8ème de Série A. Avec 17 buts au compteur, le buteur de Rome est 1er du classement, à égalité avec la pépite de la Fiorentina Vlahovic.
- Gaëtan Laborde : Un but et une passe décisive pour Rennais lors du carton de Bretons contre Bordeaux. Avec une victoire 6 à 0, les Bretons font boire la tasse à des Bordelais actuellement 17ème de Ligue 1.
- Wissam Ben Yedder : Remplacant face à Clermont, le buteur de l’AS Monaco entre en jeu à la mi-temps, inscrit 2 buts et délivre une passe décisive. Les Monégasques sont 5ème de Ligue 1.
Remplaçants
- José Sa : 9 arrêts et une victoire 3 à 1 pour les Wolves.
- Salih Dursun : Un but et une passe décisive pour le latéral Turc.
- Sam Beukema : Un but pour le défenseur de Alkmaar.
- Jack Harrison : Un triplé pour le milieu de Leeds, vainqueur 3 à 0 de West Ham.
- Weston McKennie : Un but pour le milieu de la Juventus, et une victoire 2 à 0.
- Jacob Ramsey : Un but et une passe décisive pour le milieu de Aston, pour obtenir le nul 2-2 face à Man United.
- Matt Crooks : Un doublé pour le milieu de Middlesbrough.
- Antonin Barak : Un triplé et une passe décisive pour le buteur de Verone.
- Adrien Thomasson : Un but et une passe décisive pour le Francais de Strasbourg.
- Evanilson : Un triplé pour l’attaquant de Porto.
- Junya Ito : Un but et une passe décisive pour le Japonais de Genk, et une victoire 4-1 des siens.
- Marvin Ducksch : Un but et deux passes décisives pour l’attaquant du Werder.
Dis, tu as pas oublié ?
- Robert Lewandowski : Malgré un triplé, l’arrivée de la TOTY la semaine prochaine devrait bloquer la possibilité de voir l’artilleur Polonais dans la prochaine TOTW.
- Kevin de Bruyne : Unique buteur de la rencontre City Chelsea, le belge des Citizens offre la victoire aux siens. Même constat que pour Lewandowski, l’arrivée de la TOTY devrait empêcher sa nomination.
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire