
MES 3 VEDETTES
• ARKADIUSZ MILIK BU 84 OM LIGUE 1 🇫🇷

Arkadiusz Milik revit. Comme la saison dernière, l’attaquant polonais a inscrit un triplé face à Angers, lors du large succès de Marseille ce vendredi soir (5-2) en ouverture de la 23e journée. Jorge Sampaoli a peut-être trouvé le système lui permettant de s’épanouir. Et son association avec Cédric Bakambu en attaque est déjà prometteuse.
• DÉNIS ZAKARIA MC 85 JUVENTUS TURIN SÉRIE A

Le milieu de terrain Denis Zakaria, arrivé cet hiver en provenance de Borussia Mönchengladbach, a également inscrit son premier but sous les couleurs de la Juventus. Bien servi sur le côté droit par Alvaro Morata, l’international suisse a croisé sa frappe du pied droit pour trouver le petit filet opposé de Montipo (62e). Avec cette victoire, la Juventus remonte à la 4e place du classement et repasse devant l’Atalanta .
•JORDI ALBA DG 87 FC BARCELONE LA LIGA 🇪🇸

Comme un air de 2015. Le public du Camp Nou a vécu un moment teinté de nostalgie lors du choc entre le Barcà et l’Atketico ce dimanche en Liga. Au cœur d’un début de match réjouissant, Jordi Alba a inscrit un but fantastique à la 10e minute. Sans doute déjà l’un des plus beaux de la saison en Liga. Bien servi par Daniel Alves (38 ans), son pendant à droite, le latéral gauche de 32 ans a réussi une reprise de volée absolument parfaite. Avec une courbe de rêve. Un geste pur, souple et instinctif, qui a envoyé le ballon dans la lucarne opposée.
TOTW 21

Le 11
- Neuer – Bayern
- Jordi Alba – Barcelone
- Koulibaly – Napoli
- Luis Alberto – Latium
- Talisca – Al Nassr
- Zakaria – Piemonte Calcio
- Asensio – Real Madrid
- Tah – Leverkusen
- Danilo Pereira – Paris SG
- Giroud – Milan AC
- Milik – Marseille
Les Remplaçants
Unal, Sergio Herrera, Guilbert, Sensi, Brais Mendez, Livaja, Sarabia, Djilobidji, Hatate, Kvilitaia, Glatzel, Eckert Ayensa.
Voila donc la TOTW 21 de ce FIFA 22 disponible du 9 février 19h au 16 février 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22
Votre commentaire