C’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end en club.

Titulaires
Gardien
- Geronimo Rulli : Avec 5 arrêts face au Real Madrid, le portier de Villarreal permet aux siens de repartir avec le point du nul, et légèrement les joueurs de la maison blanche dans la course au titre. Le Real reste leader, Villarreal est 7ème.
Défenseurs
- Ramy Bensebaini : Un but et une passe décisive pour le latéral des poulains de Gladbach, qui s’impose 3 à 2 face à Augsburg.
- Kieran Trippier : Buteur mardi contre Everton, puis ce dimanche face à Aston Villa, le nouveau latéral droit de Newcastle permet aux siens de s’éloigner doucement de la zone rouge. 17ème de PL, le nouveau club le plus riche du monde compte 4 points d’avance sur le premier reléguable, Norwich.
- Mario Hermoso : Buteur à la 89ème minute, le défenseur Espagnol permet aux Colchoneros de s’imposer 4 à 3 dans un match fou. Une victoire qui fait du bien aux hommes de Simeone, en grande difficulté en ce moment, avec 9 buts encaissés sur les 3 dernières journées de Liga.
Milieux
- Marco Reus : Auteur d’un doublé face à l’Union Berlin, le capitaine du BvB permet aux siens de s’imposer 3 à 0. Cette victoire permet au Borussia Dortmund de revenir à 6 points du leader Bavarois, défait ce week-end.
- Nabil Fekir : Un doublé pour le Francais du Betis, qui permet aux siens de s’imposer 4 à 2 face à Levante. Le Betis est 3ème de Liga.
- Dani Olmo : Un but et une passe décisive pour l’Espagnol de Leipzig, qui s’impose 3 à 1 face à Cologne.
- Kai Havertz : Buteur à la 117ème minute, le jeune Allemand de Chelsea offre la victoire aux Blues en finale de la coupe du monde des clubs. Une victoire 2 à 1 face à Palmeiras, pour compléter une saison plus que réussie pour les hommes de Tuchel.
Attaquants
- Rahem Sterling : Un triplé pour l’attaquant de Man City, qui balaye Norwich 4 à 0. Solide leader de Premier League, les Citizen filent vers un nouveau titre de champion d’Angleterre.
- Sebastien Haller : Un triplé et une passe décisive pour le buteur de l’Ajax, victorieux 5 – 0 de Twente. Avec 16 buts inscrits cette saison en Eredivisie, l’Ivoirien est meilleur buteur du championnat.
- Edin Visca : Un doublé pour l’attaquant de Trabzonspor, qui s’impose 2 buts à 1. Une victoire qui conforte encore un peu plus l’avance du club Turc dans son championnat, avec 12 points d’avance sur son dauphin.
Remplaçants
- José Sa : 7 arrêts et le cleansheet pour le portier de Wolverhampton face à Tottenham.
- Sam Beukema : Un doublé pour le défenseur central.
- Adam Webster : Un but pour le défenseur de Brighton.
- Anthony Gordon : Un but et une passe décisive pour le milieu d’Everton.
- Franck Honorat : Un doublé et une passe décisive pour le joueur de Brest.
- Sean Mcconville : Un triplé de passes décisives et un but.
- Mats Rits : Un doublé pour le milieu de Bruges.
- Fernando : Un but et une passe décisive pour le milieu d’Antalyaspor.
- Gerrit Holtmann : Un but et une passe décisive pour le joueur de Bochum.
- Mattia Zaccagni : Un doublé pour l’attaquant de la Lazio.
- Philipp Hofmann : Un doublé et une passe décisive pour le buteur Allemand.
- Joao Teixeira : Un but et deux passes décisives pour l’attaquant de Famalicao.
Dis, tu as pas oublié ?
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire