C’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end en club.

Titulaires
Gardien
- Kasper Schmeichel : 4 arrêts et le cleansheet pour le portier de Leicester, vainqueur 1 à 0 de Leeds. Leicester est 12ème de PL, et ne verra sans doute pas l’Europe en 2023.
Défenseurs
- Reece James : Un but et une passe décisive pour le latéral des Blues, qui écrasent Burnley 4 à 0. 3ème victoire de rang en PL pour les hommes de Tuchel, qui confortent leur 3ème place.
- Mehmet Celik : Un but et une passe décisive pour le défenseur droit de Lille, victorieux de Clermont 4 à 0. 8ème de Ligue 1, les champions en titre vivent une saison difficile mais peuvent toujours rêver d’Europe, à seulement 5 points du podium.
- Fabian Schar : Un but pour le Suisse de Newcastle, qui signe un 7ème match sans défaite de rang, et s’éloigne de la zone de relégation. Le club le plus riche du monde est 14ème de PL, à 7 points de la zone rouge.
Milieux
- Kevin de Bruyne : Ce dimanche était synonyme de derby en Premier League, avec le choc des Manchester. D’un côté, Man City, machine à gagner et solide leader du championnat, de l’autre Man United, qui malgré des recrutements colossaux ces dernières saisons n’y arrive pas, avec une 5ème place. Sans surprise, les Citizens s’imposent, et même largement : 4 à 1, avec un doublé du Belge, ainsi qu’une passe décisive.
- Luka Modric : Un superbe but et une passe décisive pour le ballon d’or 2018, qui permet au Real Madrid de s’imposer 4 à 1 face à la Real Sociedad. Toujours leader de Liga, les joueurs de la Casa Blanca semblent prêt pour le choc de LDC face au PSG ce mercredi.
- Mikel Merino : Un but et une passe décisive pour l’Espagnol de la Sociedad lors de la rencontre de la semaine, pour une victoire 2 à 0. La Real Sociedad est 6ème de Liga.
Attaquants
- Lautaro Martinez : Un triplé pour l’Argentin de l’Inter, qui atomise Salernitana 5 à 0. Une victoire qui permet aux champions en titre de remonter à la 2ème place, à 2 points de son rival l’AC Milan.
- Iago Aspas : Un doublé et une passe décisive pour le buteur Espagnol, et la victoire 4 à 3 face à Majorque. Déjà 13 buts pour le buteur du Celta Vigo, 10ème de Liga.
- Domenico Berardi : Un doublé pour l’attaquant de Sassuolo, qui s’impose 4 à 1 face à la Spezia. L’Italien est le 1er joueur de Série A cette saison à passer la barre des doubles 10, buts et passes décisives en chapionnat.
- Ivan Toney : Un triplé pour le buteur de Brentford.
Remplaçants
- Marco Bizot : 5 arrêts, le cleansheet et la victoire pour Brest face à Lens.
- Aslak Witry : Un doublé pour le défenseur d’Alkmaar.
- Tom Lees : Un doublé pour défenseur central.
- Romain Faivre : Un doublé pour la recrue hivernale de l’OL.
- Andreas Skov Olsen : Un doublé et une passe décisive pour le milieu droit de Bruges.
- Daniel Kofi-Kiereh : Un doublé pour le milieu de St. Pauli.
- Lewis Morgan : Un triplé pour l’Américain du RB New York.
- Carlos Soler : Un doublé de passes décisives et un but pour l’Espagnol de Valence, vainqueur 3 à 1 de Grenade.
- Danny Ings : Un doublé de passes décisives et un but pour le buteur d’Aston Villa.
- Fernando Aristegueta : Un triplé pour le Mexicain.
- Evanilson : Un doublé et une passe décisive pour le buteur de Porto.
- Alexandre Lacazette : Deux passes décisives pour le buteur des Gunners.
Dis, tu as pas oublié ?
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire