C’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end en club.

Titulaires
Gardien
- Oliver Bauman : Dans la rencontre face au Bayern Munich, le portier d’Hoffenheim réalise 6 arrêts pour permettre aux siens de s’en sortir avec le point du nul, 1 but partout. Un point qui permet à ses partenaires de conserver leur 6ème place, à égalité avec Leipzig et Fribourg, 44 points également.
Défenseurs
- Matty Cash : Un but et une passe décisive pour le défenseur droit d’Aston Villa.
- Bremer : Buteur face à l’Inter, le défenseur du Torino permet aux siens de repartir avec le point du nul, ralentissant le club Milanais dans la course au titre.
- Joel Matip : Passeur décisif sur le but de la recrue Hivernale des Reds, le défenseur central permet à Liverpool de s’imposer 2 à 0 face à Brigthon.
Milieux
- Rodrigo de Paul : Un but pour le milieu de l’Atletico, qui s’impose 2 à 0 face à Cadiz. Une 4ème victoire de rang, une 4ème place de Liga et 5 points de retard sur la seconde place pour les Colchoneros.
- Thomas Partey : Un but pour le milieu défensif d’Arsenal, qui s’impose 2 à 0 contre Leicester. 4ème de Premier League, et invaincu depuis Janvier, les Gunners visent désormais la qualification en LDC la saison prochaine, mais peuvent également jouer le titre d’après notre expert.
- Emil Forsberg : Un but et deux passes décisives pour le Suèdois de Leipzig, qui atomise la lanterne rouge de Bundesliga 6 à 1. A noter l’excellent match de Nkunku une nouvelle fois, avec un but et deux passes décisives, ce qui porte son total à 26 buts et 10 passes décisives en 38 rencontres avec les Taureaux.
- Leandro Paredes : Après la gifle reçue en LDC face au Real Madrid, les Parisiens commencent la rencontre sous les sifflets de leurs supporters. Une première mi-temps difficile pour le club de la capitale, qui passe la seconde en 2ème mi-temps, pour s’imposer 3 à 0 face à Bordeaux. L’Argentin inscrit le 3ème but.
Attaquants
- Cristiano Ronaldo : Un triplé pour le Portugais de United face à Tottenham, pour la victoire 3 à 2 des Red Devils. Ce triplé permet au buteur Portugais de devenir le meilleur buteur de tous les temps, avec 807 réalisations.
- Ferran Torres : Un doublé pour l’Espagnol du Barca, qui n’a désormais plus perdu en Liga depuis mi décembre. Une superbe série, qui les placent 3ème de Liga à 5 point de la seconde place. A noter le très bon match de Dembélé, auteur de 2 passes décisives, mais qui a déjà été boost récemment.
- Vincenzo Grifo : Un doublé dont un superbe but sur coup franc pour l’Italien de Fribourg, victorieux 3 à 2 de Wolfsburg. Fribourg est 5ème de Bundesliga, à égalité de points avec le RB Leipzig et Hoffenheim.
Remplaçants
- Daniel Bentley : 7 arrêts et le cleansheet pour le portier Anglais.
- Pierre Kalulu : Un but pour le défenseur du Milan AC.
- Neco Williams : Un doublé pour le latéral droit de Fulham.
- Benjamin Bourigeaud : Un but et une passe décisive pour le Rennais.
- Amine Harit : Un but et une passe décisive pour le Marseillais.
- Ryan Gravenberch : Un doublé de passes décisives et un but pour le milieu de l’Ajax.
- Pedro Henrique : Un triplé poue le milieu de Sivasspor.
- Cucho Hernandez : Un doublé pour l’attaquant de Watford.
- Marius Wolf : Un but pour l’Allemand du BvB.
- Deniz Undav : Un triplé pour le buteur Allemand.
- Saido Berahino : Un triplé et une passe décisive.
Dis, tu as pas oublié ?
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire