MES 3 VEDETTES

KYLIAN MBAPPÉ BU 94 PSG LIGUE 1 🇫🇷

La MNM offre un récital. C’est peut-être trop tard pour recoller les morceaux de la saison parisienne, mais le trio Messi – Neymar – Mbappé monte clairement en puissance. Les trois stars du PSG trouvent (enfin) une vraie complémentarité. Certes l’adversité offerte par Clermont n’est pas du niveau LDC, mais lorsqu’ils se trouvent aussi facilement et combinent autant… Personne ne peut arrêter cette MNM. Avec Messi en chef d’orchestre, Neymar en briseur de défense et évidemment Mbappé pour conclure. De quoi nourrir de gros regrets pour les supporters parisiens. Car en ce mois d’avril, Paris n’a plus rien à jouer si ce n’est un 10ème titre de champion de France.

CIRO IMMOBILE BU 90 LAZIO ROME SÉRIE A 🇮🇹

En bon capitaine, Ciro Immobile a montré l’exemple ce dimanche après-midi. L’attaquant international de la Lazio Rome a inscrit un triplé (45e+1, 63e, 76e) face au Genoa (4-1), lors de la 32e journée du Championnat d’Italie. Si Immobile dépasse désormais Dusan Vlahovic (Juventus Turin) en tête du classement des buteurs (24 contre 22), son équipe double son voisin (5e contre 6e) de la Roma

NICOLO BARELLA MC 88 INTER MILAN SERIE A 🇮🇹

Nicolò Barella (22e) et Edin Dzeko (30e), sur deux passes décisives d’Ivan Perisic, ont mis les Nerazzuri à l’abri lors d’une première période jouée à fond de train, en l’absence de Lautaro Martinez, suspendu.
Avec provisoirement le même nombre de matches joués pour tous (31), avant Naples-Fiorentina et Torino-Milan dimanche, le trio de tête se tient en un seul point, entretenant un suspense total à sept matches du terme de la saison.

TOTW 30

Le 11

  • De Ligt – Piemonte Calcio
  • D. Silva – Real Sociedad
  • Bourigeaud – Rennes
  • Pickford – Everton
  • Vazquez – Real Madrid
  • Brandt – Dortmund
  • Szoboszlai – Leipzig
  • Gerhardt – Wolfsburg
  • Mbappé – Paris SG
  • Immobile – Latium
  • Barella – Inter

Les Remplaçants

Diego Lopez, Saliba, Provod, Mwepu, Nunez, Gonzalez, Healey, Jefferson, Roofe, Tissoudali, Le Fondre et Campana.

Voila donc la TOTW 30 de ce FIFA 22 disponible du 13 Avril 19h au 20 avril 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.