
Nouveau venu dans la famille très diversifiée (à l’opposée de la Bundesliga) des POTM Ligue1, et c’est le Rennais, Martin Terrier qui décroche ce prix pour le mois de Mars! Auteur de 3 buts en 3 matchs en ayant joué sur l’aile gauche, le français de 25 ans a largement mérité son statut de joueur du mois de mars!
Martin Terrier
- Joueurs – Ligue 1 Uber Eats : Min. 1
- Joueurs – Équipe de la semaine (TOTW) : Min. 1
- Note générale équipe : Min. 82
- Collectif : Min. 80

Prix : 26.000 sur PS et 27.000 sur Xbox
Encore une fois, faite attention, le prix de certain SBC est susceptible de pas mal changer au cours du temps (via les différents événements, autres sbc, etc..) soyez bien attentif aux prix des cartes à chaque fois. Vérifiez bien également si vous ne possédez pas déjà le joueur ou un joueur similaire pour vous faire économiser un peu de crédit.
Analyse



Points forts
- 93 en accélération
- 94 en vitesse
- 92 en placement offensif
- 91 en finition
- 91 en puissance de tir
- 90 en tirs de loin
- 88 en vista
- 91 en passes courtes
- 89 en effet
- 88 en réactivité
- 90 en conduite de balle
- 88 en dribbles
Points faibles
- AG
- 3 étoiles en GT et MP
- Rendement moyen/moyen
- 83 en centres
Dois je le faire ?
Non, sauf si vous êtes Rennais ou que vous aimez particulièrement Terrier. Mais double 3 étoiles pour un ailier offensif, c’est compliqué. Il a une carte qui pourrait être très utile en BU, mais ses 3 étoiles en mauvais pieds, c’est clairement éliminatoire!
Du coups on pourrait se dire « je vais le faire comme fodder pour les sbc », alors là, je vous répondrait « oui, mais uniquement avec des invendables, car il coûte plus cher que les 86 les moins cher du jeu! »
Votre commentaire