Le Sbc Joueur du mois de mars en Bundesliga est sorti, et ce n’est autre que Christopher Nkunku qui remporte ce prix! Un mois après son dernier POTM, Nkunku rafle encore la mise! On se dit presque que ça ne vaut pas la peine de faire son SBC, car un mois après, une nouvelle version sort! D’ailleurs petite pensée émue à tout ceux qui ont fait le 90 il y’a un mois, alors que le 91 coûte 100K de moins…

Avec 1 but et 2 assistes lors de ses 3 matchs du mois de mars, le nouvel international français, Christopher Nkunku semble sublimer la Bundesliga en ce début d’année.

Bundesliga

  • Joueur – Bundesliga : Min 1
  • Note de l’équipe : Min 83
  • Collectif : Min 70

Récompense : Pack Prime Joueurs Mélangés

Prix : 40.400 sur PS et 43.500 sur Xbox

France

  • Joueur France : Min 1
  • Joueurs – Équipe de la semaine (TOTW) : Min. 1
  • Note de l’équipe : Min 84
  • Collectif : Min 65

Récompense : Pack Jumbo Or

Prix : 51.000 sur PS et 57.000 sur Xbox

Top Forme

  • Joueurs – Équipe de la semaine (TOTW) : Min. 1
  • Note générale équipe : Min. 85
  • Collectif : Min. 55

Récompense : Pack Joueurs Électrum Prime

Prix : 101.000 sur PS et 104.000 sur Xbox

Ce SBC vous reviendra donc à 192k sur PS et 204k sur Xbox.

Encore une fois, faite attention, le prix de certain SBC est susceptible de pas mal changer au cours du temps (via les différents événements, autres sbc, etc..) soyez bien attentif aux prix des cartes à chaque fois. Vérifiez bien également si vous ne possédez pas déjà le joueur ou un joueur similaire pour vous faire économiser un peu de crédit.

Analyse

Points forts

  • 4* de GT
  • 91 en accélération
  • 91 en placement offensif
  • 92 en puissance de tir
  • 88 en tirs de loin
  • 92 en vista
  • 92 en centres
  • 94 en passes courtes
  • 91 en passes longues
  • 92 en effet
  • 94 en agilité
  • 92 en équilibre
  • 95 en conduite de balle
  • 95 en dribbles
  • 91 en endurance
  • Tir en finesse
  • Extérieur du pied

Points faibles

  • 3* en mauvais pied
  • Rendement Moyen/Moyen

Dois-je le faire?

« Si vous savez le placer, je pense qu’il peut vous apporter énormément! Maintenant au rythme où ses nouvelles versions sortent, on peut se demander si dans 1 mois sa version 90 ne sera pas déjà obsolète? » Voila l’analyse que j’ai fais le mois passé lors de la sortie de son 90…On peut dire que j’ai été visionnaire! Et je réitère ce que j’ai dit, surtout que dans quelques semaines, les TOTS arrivent, et il sera sans hésitation TOTS.

Maintenant pour le jouer en MOC, je pense qu’il doit être exceptionnel, il a des caractéristiques pour jouer aussi bien en tant que seul MOC, que a 2 MOC dans un 4222 où il pourra facilement prendre le dessus sur l’aile avec ses stats en vitesse, centre, agilité et équilibre! C’est un SBC que je recommande pour le joueur, mais comme dit plus haut, je ne le recommande pas forcément car dans peu de temps il sera déjà obsolète avec la sortie de son TOTS.

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.