MES 3 VEDETTES

ERLING HAALAND BU 89 DORTMUND BUNDESLIGA 🇩🇪

Chaque jour dévoile son lot de nouvelles informations concernant l’avenir du buteur du Borussia Dortmund. En ce moment, la tendance serait plutôt favorable à Manchester City. Ou du moins, c’est ce qui se dit un peu partout dans la presse européenne, notamment parce que le leader du championnat anglais est l’équipe la plus puissante sur le plan financier, alors qu’il faudrait régler 70 millions d’euros rien qu’en commissions pour le père du joueur et pour son agent Mino Raiola 🤷🏻!

LAUTARO MARTINEZ BU 88 INTER MILAN SÉRIE A 🇮🇹

L’Inter garde le rythme. Le club lombard s’est imposé sur la pelouse de La Spezia (1-3), ce vendredi soir, en ouverture de la 33e journée de championnat. Les hommes de Simone Inzaghi repasse provisoirement en tête du classement, devant le voisin de l’AC Milan, Marcelo Brozovic, Lautaro Martinez et Alexis Sanchez ont inscrit les trois buts intéristes, prouvant une fois de plus leur force de frappes !

CRISTIANO RONALDO BU 93 MAN- UNITED PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Marquer un triplé peut paraître déjà comme une forme d’aboutissement pour un buteur digne de ce nom. Ce samedi lors de la rencontre de Premier League entre Manchester United et Norwich (3-2), CR7 a réalisé pour la 50e fois de sa carrière en club le coup du chapeau. Un chiffre qui monte à 60 en prenant compte des matchs internationaux avec le Portugal. Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à atteindre cette barre de 50 triplés en club, lui qui a inscrit 810 buts au cours de sa carrière. 44 d’entre eux ont été effectués sous le maillot du Real Madrid, pour trois triplés également avec la Juventus mais aussi Manchester United. A 37 ans, Cristiano Ronaldo va pouvoir viser d’autres records ces prochains mois. Seul Teddy Sheringham a marqué un triplé en étant plus âgé en Premier League (37 ans et 146 jours pour l’Anglais contre 37 ans et 70 jours pour le Portugais). Revenu cette saison à Old Trafford, « CR7 » totalise 21 buts toutes compétitions confondues en 35 rencontres. En attendant, il est déjà devenu aussi le premier joueur du championnat anglais à marquer plus de 15 buts lors d’un même exercice en étant âgé de 36 ans ou plus.

TOTW 31

Le 11

  • Cristiano Ronaldo – Manchester United
  • Kimmich – Bayern
  • Haaland – Dortmund
  • Lautaro Martinez – Inter
  • Carvajal – Real Madrid
  • Ledesma – Cadix
  • Kalulu – Milan AC
  • Goodwin – Adelaide
  • Torreira – Fiorentina
  • Bruno Guimaraes – Newcastle
  • Trossard – Brighton

Les Remplaçants

Forster, Thomas, Hancko, Sallai, Kainz, Taremi, Dembele, Beckles, Wales, Bülter, Castellanos et Ilie.

Voila donc la TOTW 31 de ce FIFA 22 disponible du 20 Avril 19h au 27 avril 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.