C’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine, qui récompense les joueurs pour leurs performances lors des matchs du week-end en club.

Titulaires
Gardien
- Jordan Pickford : 5 arrêts, le cleansheet et la victoire pour le portier d’Everton. Victorieux de Cheslea 1-0, Everton remporte 3 points important dans la lutte pour la relégation. Actuels 18ème de PL à 2 points de Leeds, et un match de moins, les partenaires de Richarlison vont tout faire pour se sauver.
Défenseurs
- Leonardo Bonucci : Doublé pour le défenseur central de la Juventus, qui s’imposer 2-1 face à Venezia. Actuels 4ème de Série A, les joueurs de vieille dame seront en LDC l’année prochaine.
- Lutsharel Geetruida : Un doublé pour le latéral de Feyenoord, vainqueur 3 à 1 de Fortuna Sittard. Feyenoord est 3ème d’Eredivisie.
- Rob Holding : Un but pour l’Anglais d’Arsenal. Une victoire qui permet aux Gunners de conserver leur avance sur les Spurs de Tottenham, ainsi que leur 4ème place en Premier League. A 4 journées de la fin, Arsenal va tout faire pour participer à la Ligue des Champions l’année prochaine.
Milieux
- Sergio Busquets : Un but pour le milieu Espagnol du Barca, vainqueur 2-1 de Majorque. Cette victoire permet aux hommes de Xavi de récupérer la seconde place de Liga, avec 2 points d’avance sur Séville. A 4 journées de la fin, les Catalans vont tout faire pour conserver leur place de dauphin, un bon résultat au vue de la saison plus que compliquée qu’ils ont vécus.
- Phil Foden : Double passeur décisif face à Leeds, le jeune Anglais permet aux siens de continuer leur course en tête du championnat. Les partenaires de Kevin de Bruyne conservent leur place de leader, avec toujours 1 point d’avance sur leur dauphin Liverpool. Rien n’est encore joué à 4 journées de la fin pour les 2 clubs Anglais, qui pourraient se rencontrer en finale de LDC.
- Davy Klaasen : Un doublé pour le milieu de l’Ajax, vainqueur de Zwolle 3 buts à 0. Leader d’Eredivisie avec 4 points d’avance sur le PSV, et à 3 journées de la fin, les joueurs d’Amsterdam devraient remporter un enième titre de champion des pays-Bas.
Attaquants
- Julian Alvarez : Un triplé et une passe décisive pour la pépite de River Plate, qui atomise son adversaire du jour 7 buts à 0. Meilleur buteur avec 18 réalisations, le numéro 9 Argentin rejoindra Manchester City cet été.
- Rodrygo : Un doublé pour l’ailier Brésilien du Real Madrid. Sacré champion ce week-end en s’imposant 4 à 0 face à l’Espanyol, les partenaires de KB9 remportent le 35ème titre de champion d’Espagne du Real Madrid, et permettent à leur entraineur de remporter un titre National dans les 5 grands championnats par lesquels il est passé.
- Dejan Kulusevski : Face aux champions d’Angleterre 2016, la recrue hivernale des Spurs délivre ses 7ème et 8ème passes décisives de la saison, en 11 apparitions. Victorieux 3-1 de Leicester, les joueurs de Tottenham conervent leur 5ème place de PL à 3 points du 4ème Arsenal.
- Dries Mertens : Un doublé pour le Belge du Napoli, qui atomise Sassuolo 6 buts à 1. Une victoire qui permet aux Napolitains de conserver leur 3ème place en championnat, avec un point d’avance sur la Juventus.
Remplaçants
- Predrag Rajkovic : 8 arrêts et la victoire pour le portier de Reims.
- Castello Lukeba : Un but pour le défenseur Lyonnais.
- Wes Burns : Un doublé pour latéral Gallois.
- Anton Stach : Une passe décisive pour le milieu de Mayence, vainqueur du Bayern 3-1.
- Mark Uth : Un but et une passe décisive pour l’Allemand de Cologne.
- Florian Tardieu : Un doublé pour le milieu de Troyes.
- Lovro Majer : Un doublé pour le Rennais.
- Gedson Fernandes : Un doublé et une passe décisive pour le milieu de Rizespor.
- Scott Twine : Un quadruplé pour l’Anglais.
- Andrea Belotti : Un triplé pour le buteur du Torino.
- Veton Berisha : Un triplé pour le Norvégien.
- Sam Surridge : Un triplé pour l’Anglais.
Dit, tu as pas oublié ?
- Heung-Min Son : Un doublé et une passe décisive pour le Coréen face à Leicester. Cependant, avec l’arrivée de la TOTS PL ce vendredi, et sa nomination possible, il parait impossible de le voir figurer dans la TOTW.
- Erling Haaland : Un triplé pour le Norvégien du BvB face à Bochum, mais une nouvelle défaite pour les hommes de Rose. La 9ème de la saison, et un total de 50 buts encaissés.A 2 journées de la fin de saison, la défense des Jaunes et Noirs semblent être définivement partis en vacances, et ce depuis plusieurs semaines déjà. Un problème de taille à régler pour la saison prochaine, puisque les partenaires de Marco Reus ne pourront plus compter sur le Norvégien pour les sauver.
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire