
Saison compliquée pour les Reds de United. 6ème de Premier League, les partenaires de CR7 ne verront sans doute pas la LDC l’année prochaine. La faute à une défense plus que friable cette année, et ce malgré l’arrivée de Varane. Maguire décoit match après match, et les latéraux ne sont pas au niveau de la saison passée. Le seul joueur qui ne décoit pas défensivement cette saison est le portier Espagnol, David de Gea. Régulier tout au long de la saison, le gardien de Uniteda sauvé les siens à de nombreuses reprises, et se voit donc offrir une carte TOTS Moments.

Objectif Disponible pendant 7 jours.
DEFIS




Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe directement en Clash d’équipes, ou en Rivals.
A noter qu’un objectif compte pour obtenir un jeton joueur pour les SWAP TOTS.
LA CARTE :


POINTS FORTS :
- 95 de placement offensif.
- 91 de jeu à la main.
- 96 de reflexes.
- 70 de vitesse.
- 91 de positionnement.
POINTS FAIBLES :
- Seulement 86 de jeu au pied.
- 3 étoiles de mauvais pied.
Difficile d’analyser une carte pour un gardien, tant ce poste est aléatoire sur FIFA. Un gardien 75 de général peut se montrer plus fort qu’un gardien à 90 de note, et ce sans raison valable. Cepandant, cette carte ne coûte rien, et permet un lien facile avec de nombreux défenseurs issus de PL.
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire