« MES 3 VEDETTES »

JORDI ALBA DG 88 FC BARCELONE LA LIGA 🇪🇸

Destination Ligue des champions ! Grâce à un pétard de dernière seconde signé Jordi Alba, le FC Barcelone a arraché la victoire 2-1 sur le terrain du Betis Séville samedi pour la 35e journée de Liga, et a ainsi validé son ticket pour la prochaine Ligue des champions. Alba est un vétéran au Barça, mais ses chiffres continuent d’être de premier ordre. Avec sa passe pour Ansu Fati lors de la victoire du FC Barcelone sur le Real Betis, le latéral gauche a atteint les dix passes décisives cette saison. Il n’est plus qu’à une unité de son coéquipier Ousmane Dembele, qui, avec Karim Benzema, est en tête du classement de la Liga avec 11 passes décisives. La défense d’Alba est bien plus souvent sous le microscope quand il s’agit de ses détracteurs, mais sans sa production offensive, Barcelone manquerait une arme clé de ces dernières années.

• AURÉLIEN TCHOUAMENI MDC 87 AS MONACO LIGUE 1 🇫🇷

Emmenés par un Aurélien Tchouameni de feu, auteur de son premier doublé en carrière, les Rouge et Blanc ont ainsi étendu leur série exceptionnelle. La meilleur dans le big 5 européen ! le milieu de terrain international tricolore (8 sélections, 1 but) n’a pas seulement offert la victoire à ses partenaires. Auteur de deux magnifiques frappes, la première du gauche à l’entrée de la surface lilloise, et la seconde du droit a 35 mètres , le numéro 8 a également imposé sa loi dans le cœur du jeu. Meilleur récupérateur du match à égalité avec Benjamin André (13 ballons grattés), « la pieuvre » a également réalisé six interceptions !

RAHEEM STERLING AD 92 MAN CITY PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Auteur d’une saison contrastée avec 16 buts et 7 passes décisives au compteur en 45 rencontres disputées toutes compétitions confondues, Raheem Sterling n’est plus un titulaire indiscutable aux yeux de Pep Guardiola. Pire encore, l’arrivée confirmée d’Erling Braut Haaland devrait le pousser vers la sortie ! Une situation qui le pousserait à envisager un départ dès cet été. En fin de contrat en juin 2023, l’écurie britannique y est favorable afin d’éviter un départ libre sans indemnité. Arsenal serait déjà sur le coup !

TOTW 34

Le 11

  • Pickford – Everton
  • Jordi Alba – Barcelone
  • Criscito – Genoa
  • Cucurella – Brighton
  • Luis Alberto – Latium
  • Tchouaméni – Monaco
  • Fofana – Lens
  • Gakpo – PSV
  • Sterling – Manchester City
  • Iago Aspas – Celta Vigo
  • Schick – Bayer Leverkusen

Les Remplaçants

Muslera, Mukiele, Lacroix, Tonali, Olsen, Jorge Molina, Gerson, Saidi, Joo Min Kyu, Zwolinski, Cisneros et Anderson

Voila donc la TOTW 34 de ce FIFA 22 disponible du 11 Avril 19h au 18 mai 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.