
« MES 3 VEDETTES »
• THÉO HERNANDEZ DG 89 MILAN AC SERIE A 🇮🇹

Theo Hernandez est décidément en très grande forme avec l’AC Milan. Titulaire indiscutable au poste de latéral gauche, l’international français a une nouvelle fois régalé les tifosi des Rossoneri ce dimanche lors de la victoire face à l´ Atalanta (2-0), comptant pour la 37e journée. Alors que les Milanais mènent 1-0 à l’approche du dernier quart d’heure, Theo Hernandez profite d’un bon tacle de Krunic pour récupérer le ballon aux abords de sa surface de réparation. Balle au pied, il entame un véritable rush où il efface un à un les joueurs bergamasques, oubliant même de servir ses coéquipiers, notamment Messias sur le côté droit. Dans les 25 derniers mètres, il dribble trois défenseurs, avant de crucifier le gardien adverse d’une frappe croisée du gauche à ras de terre. Une réalisation exceptionnelle saluée par le public de San Siro, mais également par Olivier Giroud et Zlatan Ibrahimovic, pour son 20e but sous les couleurs milanaises.
• WISSAM BEN YEDER BU 88 AS MONACO LIGUE 1 🇫🇷

Auteur d’un triplé face à Brest (4-2), le capitaine de l’AS Monaco est encore entré un peu plus dans l’histoire du Club, dont il est désormais le 4e meilleur buteur dans l’élite. Les buts s’enchaînent, les chiffres valsent et l’histoire s’écrit. A chaque sortie, ou presque, Wisssam Ben Yedder s’installe un peu plus dans la légende de l’AS Monaco. Ce samedi l’international français a inscrit son premier triplé sous le maillot frappé de la diagonale, en signant un hat-trick parfait, à savoir un but du droit, un du gauche et un de la tête.
• KEVIN DE BRUYNE MOC 94 MAN CITY PREMIER LEAGUE 🏴

Kevin De Bruyne, le maître à jouer des Cityzens, a livré une véritable masterclass au Molineux Stadium de Wolverhampton en signant d’abord un triplé en 24 minutes. Le Belge a ensuite signé sa quatrième réalisation personnelle en seconde mi-temps avant que Raheem Sterling ne vienne clore la marque avec un cinquième but.
TOTW 35

Le 11
- GK – RUI SILVA 84
- DC – MATIP 85
- DC – TAH 86
- DG – HERNANDEZ 89
- MD – BOWEN 84
- MD – HOFMAN 86
- MOC – KDB 94
- MC – ENDO 84
- AD – BERARDI 87
- BU – VARDY 87
- BU – WBY 88
Les Remplaçants
Ortega, Di Lorenzo, Pedraza, Blanco, Thomason, Giakoulakis, Laba, Riquelme, Levi, Bär, Angielski, Scott
Voila donc la TOTW 35 de ce FIFA 22 disponible du 18 Avril 19h au 25 mai 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22
Votre commentaire