Formé à Séville à l’âge de 15ans, premier contrat pro au FC Séville 18 ans, transférés à Manchester City Juillet 2013 et de retour à la maison en transfert libre en 2017. On peut dire que Navas est en enfant de Séville.
Agé actuellement de 36 ans, Jesús Navas comptabilise pas moins de 886 matchs, 55 buts et 151 passes décisives en club depuis le début de sa carrière.
Il remporte 3x l’Europa League avec Séville, et 1x la Supercoupe de l’UEFA. 2x la Coupe d’Espagne et 1x la Supercoupe d’Espagne. Il est également Champion d’Angleterre en 2014 avec City et 2x vainqueur de l’EFL CUP. Ce n’est pas tout ! Il remporte la Coupe du Monde en 2010 vs les Pays-Bas et l’EURO 2012 en battant l’Italie 4-0.
Un grand respect pour Jesús Navas.


Objectif disponible pendant 1 semaine.

DEFIS




Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe directement en Clashs d’équipes. Il faut aller dans « Jouer » – « Clashs d’équipes »
LA CARTE



POINTS FORTS :
- Caractéristique : Centre en profondeur
- 4* de gestes techniques
- 98 d’accélération
- 92 de vitesse
- 92 de vista
- 94 en centres
- 92 de passes courtes
- 91 d’effet
- 90+ partout en dribbles
- 88 d’interceptions
- 90 de lucidité def
- 94 d’endurance
POINTS FAIBLES :
- 67 de force
Une carte plutôt sympathique pour le champion du monde. Jesús Navas n’est pas connu pour être très fort physiquement dans FIFA, c’est toujours son petit point faible. La carte n’est pas « optimale » car elle manque quelques points dans quelques stats pour être vraiment top, mais c’est une carte qui peut être très fun à jouer. Rapide, bon en passe, bon en dribbles. De plus, c’est un objectif, donc gratuit. C’est un SBC que je valide pour une équipe fun ou pour un foders à 91.
Un style pour Jesús Navas ? Sentinelle
Votre commentaire