
« MES 3 VEDETTES »
• ANDY DELORT BU 87 OGC NICE LIGUE 1 🇫🇷

Le club de Nice doit une fière chandelle à son attaquant algérien, sachant que le club était mené 2 à 0 à un quart d’heure de la fin. Et ce n’est pas la première fois qu’Andy Delort sauve son équipe cette saison. Il a réussi, à lui seul, une véritable remontada, En effet, Delors a mené l’OGC Nice à une victoire spectaculaire (3 – 2) contre Reims, leur permettant ainsi d’obtenir la cinquième place au classement de la Ligue 1, et une qualification pour l’Europa Conférence. Ainsi, l’attaquant algérien termine la saison avec 18 buts en Ligue 1, devançant même Neymar !
• ANGEL DI MARIA MD 90 PSG LIGUE 1 🇫🇷

L’Argentin a tiré sa révérence ce samedi au Parc des Princes après sept saisons sous les couleurs parisienne et le titre de meilleur passeur de l’histoire du club. Sa trace demeure considérable et son passage une réussite. Quelques trophées glanés ici ou là avec cinq championnats et autant de Coupes de France, la notion d’échec est exclue, celle qui collera par exemple au bilan de Mauro Icardi quand il fera ses valises. Ses caviars, souvent adressés de l’extérieur du pied, ses lobs piqués devant les gardiens, ses coups de canon tendus, quelques coups francs mémorables, son passage sans histoire ni polémiques majeures, laissent une empreinte marquante dans la vie du club. Tchao l’artiste !
• ILKAY GUNDOGAN MC 88 MAN CITY PREMIER LEAGUE 🏴

Manchester City s’est imposé au terme d’un match fou contre Aston Villa 3-2 après avoir été mené 0-2 lors de l’ultime journée de Premier League. Pour les coéquipiers de Ryad Mahrez, le but de la délivrance est intervenu à la 82e minute de la recontre par l’intermédiaire du milieu de terrain turc Ilkay Gündogan sur une passe décisive de Kevin de Bruyne. Ce succès permet aux Citizens de remporter le titre de Premier League juste devant les Reds, auteurs d’une saison incroyable également cette saison.
TOTW 36

Le 11
- DIEGO LOPEZ GK 86
- ROBERTSON DG 91
- GABRIEL PAULISTA DC 86
- BASTONI DC 88
- GUNDOGAN MC 88
- AMRABAT MC 84*
- SON MG 92
- DI MARIA MD 90
- HARRISON MG 84
- GIROUD BU 84
- DELORT BU 87
Les Remplaçants
Nouvel, Cédric, Demme, Kahveci, Lozano, Ruben Castro, Muriqi, Bye, Platttenhardt, Eysseric, Pritchard, owolabi.
Voila donc la TOTW 36 de ce FIFA 22 disponible du 25 Avril 19h au 1 juin 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22
Votre commentaire