L’objectif lié aux TOTGS Conmebol Libertadores nous permet de gagner la carte de Maurice Cova, le meneur de jeu Vénézuélien du Déportivo Tàchira, auteur d’une passe décisive en 6 matchs. Son club ayant finis 3ème derrière Emelec et Palmeiras, ils n’iront pas plus loin.
Objectif Disponible pendant 7 jours.
DEFIS





Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe dans n’importe quel mode! Donc faites vous plaisir dans le mode qui vous convient le mieux
A noter qu’un objectif compte pour obtenir un jeton joueur pour les SWAP TOTS.
LA CARTE :



POINTS FORTS :
- 96 en accélération
- 98 en vitesse
- 97 en placement offensif
- 90 en finition
- 90 en vista
- 90 en centres
- 97 en précision coups-francs
- 96 en passes courtes
- 93 en passes longues
- 96 en effet
- 99 en agilité
- 93 en équilibre
- 90 en réactivité
- 93 en conduite de balle
- 91 en dribbles
- 90 en calme
- 90 en force
POINTS FAIBLES :
- 2 étoiles en GT
- 3 étoiles de MP
- Rendement moyen/moyen
- 80 en tirs de loin
Dois-je le faire?
Bon, ben encore une carte a 90 pour un SBC! Première fois je pense que je vois un MOC sortir en SBC avec une carte spéciale avec d’aussi belles notes en dribbles, et 2 étoiles en gestes techniques! Je pense que pour des tout droits il peut être intéressant, maintenant un simple râteau peut s’avérer dangereux pour vous, et les risques qu’il marche sur la balle sont très très grands! J’ai du mal a comprendre l’intérêt de ce genre de carte, si les GT ne sont pas boostés, car si on regarde juste les stats, on a une carte monstrueuse, mais 2 étoiles en GT, ça casse tout! Surtout pour un MOC.
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire