
Les TOTS sont terminés, et place à un nouvel évent, les Shapeshifters. Apparu sur FIFA 20, ce concept offre aux joueurs des stats boostées, ainsi qu’un changement de poste, auquel il a déjà évolué.
Au programme, l’attaquant d’Arsenal, positionné en tant que buteur plutôt que AD. Arrivé en provenance de Lille après 2 énormes saisons (17 et 24 buts), l’Ivoirien rejoint les Gunners, avec lesquels il a disputé 124 rencontres pour 30 buts et 22 passes décisives.
Objectif Disponible pendant 7 jours.
DEFIS




Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe dans tous le mode Matchs amical métarmorphe championnat.
LA CARTE :


POINTS FORTS :
- Notes de vitesse : 95 d’accélération et de vitesse.
- Notes de tirs : 90 de placement offensif, 91 de finition, 93 de puissnce de tirs, 90 de tir de loin, 98 de pénaltys.
- Notes de passes : 90 de Vista, 90 de centres, 93 de précision CF, 90 de passes courtes, et 95 d’effet.
- Notes de dribbles : 95 d’agilité, 92 d’équilibre, 88 de réactivité, 91 de conduite de balle, 95 de dribbles et 88 de calme.
- Notes de physique : 95 d’endurance et 85 de force.
- 4 de GT.
POINTS FAIBLES :
- 2 de MP.
- Club ?
Une très belle carte, gratuite encore une fois. Super rapide, très bon tireur, passeur et dribbleur, l’Ivoirien peut facilement votre équipe. Son seul point faible est ici ses étoiles de mauvais pied, 2 étoiles, qui compliquerons grandement ses frappes et passes avec son pied droit.
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 22 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire