ELLE EST DE RETOUR !

La première Team Of The Week ( TOTW) de ce Fifa 23 est la ! Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 1

MES 4 VEDETTES

HEUNG MIN SON AG 90 TOTTENHAM PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

En panne d’efficacité depuis le début de la saison, le Coréen est entrée en jeu à la 70ème minute de jeu contre Leicester. Malgré seulement 20 minutes passées sur la pelouse, l’attaquant des Spurs s’est offert un incroyable triplé.

WILLIAM SALIBA DC 83 ARSENAL PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Encore buteur lors de la victoire d’Arsenal à Brentford (0-3) dimanche, William Saliba donne satisfaction depuis le début de saison. William Saliba n’en finit plus de surprendre. Le défenseur central des Gunners a connu une formidable ascension en un peu plus d’un an. Prêté à l’Olympique de Marseille, le défenseur français a grandi, accumulé du temps de jeu et acquis un nouveau statut. En effet, Saliba est devenu international français et a pu revenir à Arsenal en position de force. Désormais, Il est comme un poisson dans l’eau à Arsenal et se voit bien s’inscrire dans la durée chez les Gunners.

FEDERICO VALVERDE AD 86 REAL MADRID LA LIGA 🇪🇸

Grand pilier du système de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Federico Valverde est en lice pour le trophée du joueur du mois de septembre en liga. Lui qui séduit à chaque match le technicien italien, est à l’origine d’Une course décisive sur le premier but, et d’un but pour faire le break. L’homme à tout faire de ce Real, il est partout et se trouve toujours là où en ont besoin ses coéquipiers.

CIRO IMMOBILE BU 87 SS LAZIO ROME SERIE A 🇮🇹

En 2022, Ciro Immobile affiche de meilleures statistiques que plusieurs grands attaquants très connus. Pourtant dans la médiatisation, le travail abattu par l’attaquant de la Lazio n’est souvent pas reconnu à sa juste valeur. Auteur de 5 buts en 7 matchs cette saison en Serie A , Ciro Immobile est le deuxième meilleur buteur du championnat derrière Marko Arnautovic !

TOTW 1

Le 11

  • De Bruyne – Manchester City – 92
  • Heung-Min Son – Tottenham – 90
  • Valverde – Real Madrid – 86
  • Saliba – Arsenal – 83
  • Ledesma – Cadix – 83
  • Traoré – Rennes – 85
  • Pablo Maffeo – Mallorca – 82
  • Savanier – Montpellier – 84
  • Hofmann – M’Gladbach – 84
  • Palhinha – Fulham – 84
  • Immobile – Latium – 87

LE BANC

Gikiewicz (Augsburg), Mario Rui (Napoli), Domingos Duarte (Getefe), Kamada (Francfort), Le Fée (Lorient), Gakpo (PSV), Deulofeu (Udinese), Mladenovic (Legia), Diamond (), Djitté (Austin), Hogan (Birmingham) et Aitor (Panathinaikos)

Voila donc la TOTW 1de ce FIFA 23 disponible du 21 Septembre 19h au 28 Septembre 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.