Troisième semaine de FIFA 23, avec une 3ème TOTW, qui rejoint les OTW déjà présents dans les packs.
Un week-end de football fortement suivi par la communauté, lié à la présence des One To Watch dans les packs. Des cartes célébrant les meilleurs transferts du dernier mercato, et offrant des cartes évolutives aux joueurs sélectionnés (via des boost, MOTM, ou en cas de 3 victoires sur les 8 matchs de championnat à compter du 30/09).
Un week-end riche en derby du côté de la Premier League, avec le derby de Londres entre Tottenham et Arsenal, ainsi que le derby des Manchester, entre United et City.

Titulaires
Gardien
- Kevin Trapp : Un match solide pour le portier de l’Eintracht, opposé au surprenant leader de la Bundesliga, l’Union Berlin. Auteur de 5 arrêts, et conservant sa cage inviolée, le portier Allemand offre la victoire aux siens.
Défenseurs
- Jonathan Clauss : Un but, et un doublé de passes décisives pour le latéral de l’OM, repositionné à gauche face à Angers. Débarqué cet été en provenance de Lens, le Français s’illustre, et participe pleinement à la large victoire des Marseillais face au SCO d’Angers, 3 à 0. L’OM est 2ème de Ligue 1, Angers, 15ème.
- Chris Smalling : Buteur ce samedi, le défenseur Anglais de l’AS Rome offre la victoire aux siens face à l’Inter Milan, 2 buts à 1. Une victoire permet aux hommes de Mourinho de s’installer à la 6ème place, tandis que les champions 2021 chutent à la 9ème.
- Connor Coady : Un but pour le défenseur Anglais d’Everton, et la victoire 2-1 face à Southampton.
Milieux
- André-Franck Zambo Anguissa : Un doublé pour le milieu du Napoli, qui s’impose 3 à 1 face au Torino, conservant ainsi la tête du championnat Italien, à égalité avec l’Atalanta. Un superbe début de saison pour l’ancien de l’OM, déjà grand artisan de la victoire face à Liverpool en Ligue des Champions.
- Sergei Milinkovic-Savic :Un doublé pour le Serbe de la Lazio, facile vainqueur de la Spezia, 4 buts à 0. Un début de saison canon pour le milieu Romain, auteur de 3 buts et 5 passes décisives en 8 matchs de championnat. Actuels 3ème de Série A, les partenaires de Ciro Immobile ne sont qu’à 3 points du leader Napolitain.
- Jamal Musiala : Un but et deux passes décisives pour le joyau du Bayern Munich, qui écrase Leverkusen sur le score de 4 à 0. Une victoire qui intervient après une série de 4 matchs consécutifs sans victoire en Bundesliga pour le Bayern Munich, qui remonte sur le podium à la fin de cette 8ème journée.
- Thomas Partey : Un but pour le milieu des Gunners, dans le derby face à Tottenham. Un derby remporté par les hommes d’Arteta sur le score de 3 buts à 1, pour conserver la place de leader de la PL, et repousser les Spurs à 4 unités.
Attaquants
- Wissam Ben Yedder : Un triplé pour le buteur de Monaco, qui écrase Nantes 4 buts à 1. Un hat trick qui va faire du bien au Monégasque, un peu en difficulté en ce début de saison. Monaco est 5ème, Nantes, 16ème.
- Timo Werner : Un doublé pour le revenant du RB Leipzig, pour une victoire 4 à 0 des taureaux de Leipzig contre Bochum. Un troisième but pour l’Allemand en Bundesliga, désormais à une seule unité de son total de buts inscrits chez les Blues la saison dernière en Premier League.
- Erling Haaland : Un derby de Manchester qui restera gravé pour longtemps dans les mémoires. Un match riche en buts, 9 inscrits, dominé par une équipe de Manchester City des grands jours, mais surtout par la présence d’un homme, le Cyborg Erling Haaland. Un 3ème triplé de suite à domicile, ainsi que 2 passes décisives pour terrasser le grand Rival, et démontrer encore plus son talent. Meilleur buteur de PL avec 14 buts en 8 matchs, le Norvégien marque déjà l’histoire de son empreinte, et semble bien parti pour briser les records les uns après les autres.
Remplacants
- Illan Meslier : 6 arrêts, le cleansheet et le match nul pour le portier de Leeds.
- Christian Burgess : Un but et le cleansheet pour le défenseur de l’Union St Gilloise.
- Florian Kainz : Un but et une passe D pour le milieu de Cologne, vainqueur ce samedi.
- Ermedin Demerovic : Un doublé pour le numéro 9 d’Augsbourg.
- Arno Verschueren : Un doublé pour le milieu du Sparta Rotterdam.
- Leandro Trossard : Un triplé pour le Belge de Brighton face à Liverpool.
- Daniel Rios : Un quadruplé pour le Mexicain.
- Alexander Sorloth : Un doublé et une passe D pour le buteur de la Sociedad.
- Danilo Sykan : Un triplé pour l’attaquant du Shaktar.
- Niclas Fullkrug : Un doublé et une passe D pour le buteur du Werder, qui atomise Gladbach 5 à 1.
- José Luis Rodriguez : Un but et deux passes D pour l’ailier de Famalicao.
Dit, tu as pas oublié ?
- Phil Foden : Un triplé pour l’Anglais dans le derby des Manchester, mais la performance de Haaland est plus impressionnante. Cependant, la présence du Norvégien dans les OTW pourrait bien se montrer favorable au prodige Anglais des Citizens.
Suivi des OTW
En remportant 3 matchs sur les 8 de championnat à compter du 30/09, les One To Watch recevront un + 1 sur leur carte. Le suivi ci-dessous vous permettra d’être à jour chaque semaine.


Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire