Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 5

MES 3 VEDETTES

NEYMAR MOC 90 PARIS SAINT GERMAIN LIGUE 1

Cette année, Neymar est clairement en mission! Là ou on s’attendait a voir un Mbappe plus motivé que jamais, c’est au final Neymar qui a sortis ses plus beaux crampons pour devenir le fer de lance du PSG en cette saison 2022/2023! Attendu comme étant le joueur vedette du PSG depuis son départ du Barça, il a souvent déçu par sa mentalité et son hygiène de vie, qui ont d’ailleurs entrainées pas mal de blessures, mais la cette année semble être celle de la maturité et du travail pour le Brésilien! Auteur de 9 goals et 7 passes décisives en 11 matchs de Ligue 1, il affole les compteurs et prend, avec Messi, les rênes de l’attaque parisienne!

TONI KROOS MC 89 REAL MADRID LALIGA

Tony Kroos fait partie de ses joueurs à qui je ne saurais pas donner d’âge, une carrière discrète avec toujours une grande maturité, j’ai le sentiment que cela fait 5 ans qu’il a 32 ans! Joueur reconnu, mais trop sous-coté a mon goût! A l’image d’un Thomas Muller, il fait partie de ces joueurs qu’on ne fixe pas sur le terrain, mais qui abattent un travail acharner au service de l’équipe! Chaque année, on peut penser que c’est une des dernières ou il sera au top dans le milieu du réal, et chaque année il laisse ses jeunes successeurs couper les oranges sur le banc! C’est un joueur dont on profite trop peu actuellement, et qu’on risque d’oublier trop vite quand il raccrochera les crampons, alors qu’il devrait être érigé au rang de légende!

NICOLO BARELLA MC 87 INTER MILAN SERIE A

Arrivé en 2020 du côté de l’Internazionale, le milieu Italien ne fait que surprendre et épater tant par sa maturité et son abattage sur le terrain! Dans un Inter en perte de régime, il fait partie de ces éclaircies, qui permettent a elles seules de maintenir la tête du club hors de l’eau! Auteur de 3 goals et 4 passes décisives en ce début de saison, il est dans une très grande forme, en espérant que ce soit suffisant pour que les intéristes remontent au classement!

TOTW 5

Le 11

LE BANC

Voila donc la TOTW 5 de ce FIFA 23 disponible du 19 octobre 19h au 26 octobre 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.