Joueur de Chelsea, l’Anglo-ghanéen est actuellement prêté au Bayer Leverkusen jusqu’en Juin 2023.
Vainqueur de l’Europa League en 2019, il est également vainqueur de la Ligue des Champions en 2021, de la Supercoupe de l’UEFA et de la Coupe du Monde des Clubs avec Chelsea.
Il est également vainqueur de la Coupe du Monde des -17ans avec l’Angleterre en 2017.

Ayant changé de poste par apport à sa carte de base, les « Out Of Position » font leur apparition ce soir.
Anciennement AG/DLD/MG/AD il vient d’être repositionné DLG/DG via cet événement.
Objectif Disponible pendant 1 semaine.

DEFIS




Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe directement en Match Amical. Il faut aller dans « Jouer » – « Matchs Amicaux » – « Jeu en ligne » – « Manager de talent »




POINTS FORTS :
- 4* de GT
- 94 d’accélération
- 85 en centres
- 92 d’agilité
- 86 d’équilibre
- 90 de conduite de balle
- 92 de dribbles
- 88 de précision tête
- 85 de tacles debout
POINTS FAIBLES :
- 63 d’agressivité
- 72 de force
- 73 d’interceptions
- 78 de lucidité défensive
- 75 de tacles glissés
- 77 de réactivité
- 76 de passes longues
Carte qui montre quand même pas mal de défauts. Aussi bien pour jouer en DLG donc pour monter offensivement et prêter main forte sur l’aile gauche de par son manque de puissance de tir ou en tirs de loin et un peu faible niveau passes, même s’il reste plutôt rapide et bon en dribbles, que en pur latéral gauche de par son manque de statistiques défensive et physique. Cependant, ça reste une carte « gratuite » disponible en SBC qui peut toujours être fun à tester ou servir pour un potentiel défi objectif. Comme pour chaque objectif, je recommande de le faire, néanmoins ce n’est pas un joueur qui fera forcément la différence dans une équipe type.
Un style pour Hudson-Odoi ? Ayant pour style de course « Explosive », il peut passer en « Controlled » en fonction du style qu’on lui octroie, désolé pour les adeptes de Lenghty, vous pouvez oublier. Si « Controlled » ne vous dérange pas, je recommande « Pilier » sinon « Charnière »
Votre commentaire