
Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 7
MES 3 VEDETTES
• VICTOR OSIMHEN BU 85 NAPLES SERIE A 🇮🇹

Absent pendant un peu plus d’un mois après une blessure, Victor Osimhen est très efficace depuis son retour. Le Nigérian a marqué à chacune de ses apparitions en octobre et reste sur un triplé en Serie A avec Naples, solide leader. Le voilà en tête du classement des buteurs.
• SADIO MANE AG 90 B-MUNICH BUNDESLIGA 🇩🇪

Sur ses 7 derniers matchs disputés en tant qu’ailier gauche, Sadio Mané a été décisif huit fois, soit 2 buts et 2 passes décisives en Bundesliga et 3 réalisations et une passe décisive en Ligue des Champions. Ce qui semble prouver que la star sénégalaise apporte beaucoup plus sur le côté, son poste de prédilection.
• LOIS OPENDA BU 81 RC LENS LICUE 1 🇫🇷

Loïs Openda, a retrouvé ce week-end le chemin des filets et de quelle manière ! Entré en jeu à la 56e minute, le Belge a inscrit un triplé pour donner la victoire aux Sang et Or contre Toulouse (3-0) !
TOTW 7

Le 11
- Mané – Bayern – 90
- De Vrij – Inter – 86
- Bentancur – Tottenham – 86
- Osimhen – Napoli – 85
- Kobel – Dortmund – 85
- Diogo Dalot – Manchester United – 84
- Tagliafico – Lyon – 84
- Vela – LA FC – 84
- Alex Moreno – Betis – 83
- Candreva – Salernitana – 83
- Wilson – Newcastle – 82
LE BANC
Yeray (Athletic Bilbao), Vlasic (Torino), Meslier (Leeds), Zulj (LASK), Olayinka (Slavia), Batshuyai (Fenerbahce), Openda (Lens), Josué (Legia), Toivonen (Malmo), Burgstaller (Rapid Vienne), McGoldrick (Derby) et Cummings (Central Coast).
Voila donc la TOTW 7 de ce FIFA 23 disponible du 3 Novembre 19h au 10 novembre 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23
Votre commentaire