Nouvelle semaine sur FIFA 23, avec au programme une 8ème TOTW, qui arrive dès mercredi.

Titulaires
Gardien
- Alisson : Un gros match du portier des Reds, auteur de 7 arrêts décisifs face aux Spurs de Tottenham, pour une victoire 2 buts à 1. Une 5ème victoire cette saison pour les hommes de Klopp, actuels 8ème de PL.
Défenseurs
- Gabriel Magalhães : Dans le choc entre les Blues de Chelsea, et les Gunners d’Arsenal, ce sont les hommes d’Arteta qui en ressortent vainqueur, 1 but à 0. Solide tout au long de la rencontre, le défenseur Brésilien offre la victoire aux siens et permet à Arsenal de reprendre la tête de la PL à Manchester City.
- Samuel Gigot : Unique buteur de la rencontre, le défenseur Français offre la victoire à l’OM lors du classico face à l’OL. Les 3 points qui font du bien pour les hommes de Tudor, après 4 matchs sans victoires. L’OM est 4ème de Ligue 1.
- Lucas Digne : Un superbe but pour le latéral d’Aston Villa, qui s’impose face à Manchester United, 3-1. Un but inscrit sur coup franc direct pour faire couler les Reds Devils, et une victoire qui permet à Aston Villa de s’éloigner de la zone rouge. United reste 5ème.
Milieux
- Filip Kostic : Un doublé de passes décisives pour le Serbe de la Juventus, pour une victoire des hommes de la vieille dame 2-0 face à l’Inter. 3 points obtenus, qui permettent à la Juventus de repasser devant son adversaire du jour, en prenant la 5ème place du championnat Italien.
- Frenkie de Jong : Buteur avec le FC Barcelone, l’ancien de l’Ajax participe pleinement à la victoire des Blaugranas 2-0 face à Almeria. Une victoire qui permet aux hommes de Xavi de s’emparer de la tête du championnat, en attendant le match du Real Madrid.
- Youri Tielemans : Un superbe but pour le milieu de Leicester, qui nettoie la lucarne d’une superbe reprise de volée. Une victoire qui permet aux champions de PL 2016 de respirer un peu, en s’éloignant doucement de la zone de relégation.
Attaquants
- Moussa Diaby : Un doublé pour l’attaquant de Leverkusen, qui atomise l’ex leader de la Bundesliga, 5-0. Une large victoire pour les hommes de Xabi Alonso, qui profitent de cette victoire pour prendre 3 points d’avance sur la zone de relégation, tandis que l’Union perd la tête du championnat.
- Christopher Nkunku : Un doublé pour le meilleur buteur de la Bundesliga, et une victoire 3-1 face à Hoffenheim pour les Taureaux de Leizpig. Auteur de 11 buts en 12 rencontres de Bundesliga, le Francais sera sans doute l’un des hommes forts de l’équipe de France pour la coupe du Monde.
- Eric Choupo-Moting : Un doublé pour l’homme en forme du Bayern, déjà auteur de 10 buts cette saison avec le club Bavarois. Une victoire 3-2 face au Herta, pour permettre aux partenaires de Thomas Muller de reprendre la tête du championnat Allemand à l’Union Berlin.
- Gareth Bale : Buteur au bout du temps additionnel, le Gallois permet aux joueurs de Los Angeles d’égaliser face à Philadelphia, pour permettre aux siens de pousser la rencontre jusqu’à la séance de tirs aux buts, qu’ils remportent. Cette victoire permet à Bale et aux siens de soulever le premier titre de MLS de l’histoire du club.
Remplacants
- Benjamin Lecomte : Auteur de 7 arrêts, le portier de l’Espanyol permet aux siens de repartir avec le point du nul lors de la rencontre face à l’Atletico Madrid.
- Antonio Silva : Un doublé pour le défenseur central de Benfica.
- Andrew Halliday : Un doublé pour le latéral Ecossais.
- Mitchel Weiser : Un doublé de passes décives pour le milieu Allemand.
- Marcus Edwards : Un doublé et une passe décisive pour l’Anglais du Sporting.
- Youcef Belaili : Un doublé et une passe décisive pour l’Algérien de l’Ajaccio.
- Arno Verschueren : Un but et deux passes décisives pour le Belge de Rotterdam.
- Alassane Pléa : Un doublé de passes décisives pour l’attaquant de Gladbach.
- Youssoufa Moukoko : Un doublé pour la pépite du BvB.
- Paul Onuachu : Un quadruplé pour l’attaquant de Genk.
- Romulo : Un triplé pour le Brésilien.
Dit, tu as pas oublié ?
- Mo Salah : Un doublé pour l’Egyptien dans la rencontre face à Tottenham, mais déjà un IF pour lui, ainsi qu’une carte spéciale. Il faudra sans doute mieux pour revoir Mo Salah dans la TOTW.
- Neymar : Un but et une passe D pour le Brésilien du PSG, mais comme pour Salah, un IF est déjà disponible pour lui. Il faudra une plus grosse performance pour revenir dans une TOTW.
Suivi des OTW
En remportant 3 matchs sur les 8 de championnat à compter du 30/09, les One To Watch recevront un + 1 sur leur carte. Le suivi ci-dessous vous permettra d’être à jour chaque semaine.


Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire