Nouvelle semaine sur FIFA 23, avec au programme une 9ème TOTW, qui arrive dès mercredi. Cette prédiction est la dernière avant la trêve internationale liée au mondial, puisque pendant la coupe du monde, les TOTW seront mise en pause par EA, et reviendront fin décembre.

Titulaires
Gardien
- Koen Casteels : Auteur de 7 arrêts, le portier Belge permet à Wolfsburg de s’imposer 2-1 sur la pelouse de Hoffenheim. Les loups sont 7ème de Bundesliga.
Défenseurs
- Nuno Mendes : Deux passes décisives, et le cleansheet pour le latéral gauche du club de la capitale. Victorieux 5-0 de Auxerre, les Parisiens sont largement leader de Ligue 1.
- Jonathan Tah : Buteur ce week-end, le défenseur de Leverkusen permet aux siens de s’imposer face à Stuggart, et remonter lentement au classement, avec une 12ème place avant la trêve hivernale.
- Ben Davies : Dans un match riche en buts entre Tottenham et Leeds, ce sont finalement les Spurs qui s’imposent, 4 buts à 3. Buteur, le Gallois permet aux siens de remporter la rencontre.
Milieux
- Martin Odegaard : Un doublé pour le Norvégien d’Arsenal, qui continue sa course en tête de la Premier League, et passera donc la trêve en tant que leader du championnat. Une victoire qui permet aux Gunners de prendre 5 points d’avance sur un Manchester City battu ce week-end, et un doublé qui permet à Odegaard de prendre la tête du classement des buteurs d’Arsenal, avec 6 unités.
- Jamal Musiala : Double passeur décisif lors de la victoire du Bayern Munich face à Schalke, la pépite Bavaroise permet aux champions en titre de passer l’hiver en tête du championnat. Le Bayern est leader avec 4 points d’avance sur Fribourg.
- Jonas Hofmann : Un but et deux passes décisives pour le milieu droit de Gladbach, qui humilie Dortmund 4-2. Une belle victoire pour les poulains, 8ème de Bundesliga, et une nouvelle désillusion pour les hommes de Terzic, qui subissent leur 6ème défait de la saison en championnat. Grâce à la trêve et la reprise du championnat Allemand mi-janvier, les supporters du BvB vont pouvoir passer 2 mois sans prendre le risque d’être déçu tous les week-ends, voir 2 fois par semaine.
- Christian Eriksen : Buteur et passeur décisif, le Danois permet à United de s’imposer au bout du temps additionnel face à Fulham. Les hommes de Ten Haag sont 5ème de Premier League.
Attaquants
- Darwin Nunez : Un doublé pour la recrue estivale des Reds de Liverpool, et une victoire 3-1 face à Southampton. Une victoire qui fait du bien à Klopp et ses hommes, 6ème de PL à 15 points du leader Arsenal.
- Edin Dzeko : Un doublé pour l’attaquant de l’Inter, qui s’impose sur le fil face à l’Atalanta, 3-2. Une victoire qui permet au partenaires de Lukaku de prendre 3 points d’avance sur son adversaire du jour, les Interistes sont 5ème de Série A.
- Vincenzo Grifo : Un triplé en 20 minutes pour l’Italien de Fribourg qui écrase l’Union 4-1. Une victoire qui permet aux Griffons de prendre la 2ème place de Bundesliga, à 4 points du leader Bavarois. Les joueurs de l’Union, eux, enchaînent un 3ème match de rang sans victoire, et chutent à la 5ème place.
Remplacants
- Danny Ward : 6 arrêts et le cleansheet pour le portier de Leicester.
- Tiago Djalo : Un but pour le défenseur Lillois.
- Carlos Augusto : Un but et une passe décisive pour le latéral de Monza.
- ZIan Flemming : Un triplé pour le Néerlandais.
- Jordan Veretout : Un but pour le milieu de l’OM, vainqueur de Monaco 3-2.
- Galeno : Un doublé pour le Brésilien de Porto.
- Kerem Aktürkoglu : Un triplé pour le milieu gauche de Galatasaray.
- Orkun Kokcu : Un doublé pour le milieu de Feynoord.
- Danny Ings : Un doublé pour le buteur Anglais.
- Eljif Elmas : Un but et une passe décisive pour l’attaquant du Napoli.
- Moise Kean : Un doublé pour le buteur de la Juventus.
- Ivan Toney : Un doublé face à Manchester City.
Dit, tu as pas oublié ?
Suivi des OTW
En remportant 3 matchs sur les 8 de championnat à compter du 30/09, les One To Watch recevront un + 1 sur leur carte. Le suivi ci-dessous vous permettra d’être à jour chaque semaine.

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire