Le Gallois âgé de 31 ans, c’est vu transféré librement cet été à l’OGC Nice en provenance de la Juventus de Turin.
Après 11 ans à Arsenal, avec des prêts comme à Nottingham ou Cardiff, retour à son club formateur, Aaaron Ramsey aura quand même étoffé son palmarès.
3x Champion de la Coupe d’Angleterre et 2x vainqueur de la Community Shield avec Arsenal, 1x Champion d’Italie et de la Coupe d’Italie avec la Juventus sans oublier sa victoire en 2022 en remportant la Coupe d’Ecosse avec les Rangers.

Représentant le Pays de Galles lors de cette coupe du monde sur FUT23, les cartes « Path To Glory » (=En route vers la gloire) sont évolutives en fonction de la performance du pays lors de cette compétition.

Objectif disponible pendant 1 semaine.

DEFIS




Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe directement en Match Amical. Il faut aller dans « Jouer » – « Clashs d’équipe » ou « Division Rivals »
LA CARTE



POINTS FORTS :
- Caractéristique : Extérieur du pied
- 87 en tirs de loin
- 87 de vista
- 93 en passes courtes
- 86 en passes longues
- 87 d’effet
- 86 d’équilibre
- 93 de conduite de balle
- 87 de dribbles
POINTS FAIBLES :
- Nationalité
- Pas d’autres postes
- 77 de vitesse
- 75 d’agilité
Carte plutôt homogène pour Ramsey qui représente le Pays de Galles. Nation qui se retrouve dans le même groupe que l’Angleterre, les Etats-Unis et l’Iran. Groupe assez ouvert avec des chances que le Pays de Galles puissent passer les poules, donc potentiellement un +1. En l’état, la carte n’est pas extraordinaire et rentrera difficilement dans une équipe « type » si votre objectif est de rivaliser IG avec vos adversaires. Cependant, c’est un objectif, donc comme pour chaque objectif, je recommande de le faire, ça reste une carte gratuite, pas mal, et qui peut toujours service pour de futurs défis.
Un style pour Ramsey ? Si vous êtes adeptes de « Lengthy », il faudra mettre « Architect ». Sinon, je vous recommande « Pilier » pour le jouer plus défensif ou « Artist ».
Votre commentaire