Le Belge maintenant âgé de 27 ans est transféré de Genk vers Brighton en Premier League lors du mercato estival de 2019 pour environ 15.5 millions €.
C’est un joueur qui aime et qui est bon en dribbles, il est également très bon pour envoyer de longs ballons, tirer de loin et la récupération de ballons aériens.
Le Champion de Belgique 2019, comptabilise actuellement 106 buts et 46 passes décisives en 365 matchs.

En l’honneur de la confrontation opposant la Croatie vs la Belgique pour le dernier match des phases de groupes, le Jeudi 01 Décembre, lors de la Coupe du Monde. Nous retrouvons Mateo Kovačić vs Leandro Trossard en carte ShowDown World Cup.
Le concept est simple : en cas de victoire de l’équipe en question, la carte prend +2, en cas de match nul les deux cartes prennent +1 et en cas de défaite la carte reste telle quelle.

BELGIQUE
- Joueurs – Belgique : Min. 1
- Note générale équipe : Min. 83
Récompense : Pack Premium Or

Prix: 25.000 sur PS & Xbox et 27.500 sur PC
PREMIER LEAGUE
- Joueurs – Premier League : Min. 1
- Joueurs – Equipe de la semaine (TOTW) : Min. 1
- Note générale équipe : Min. 84
Récompense : Pack Joueurs Or

Prix: 53.000 sur PS & Xbox et 59.200 sur PC
Le Prix total de ce SBC vous reviendra à environ 78.550 crédits sur PS & Xbox et 84.850 sur PC
Encore une fois, faites attention, le prix de certains SBC est susceptible de pas mal changer au cours du temps (via les différents événements, autres sbc, etc..) Soyez bien attentif au prix des cartes à chaque fois. Vérifiez bien également si vous ne possédez pas déjà le joueur ou un joueur similaire pour vous faire économiser un peu de crédit.




POINTS FORTS :
- Double 4*
- Caractéristiques : Intuition, Extérieur du pied
- Autres Postes : MOC, BU et AG
- 96 d’accélération
- 85 en tirs de loin
- 90 d’effet
- 98 d’agilité
- 91 d’équilibre
- 88 de calme
- 87 de dribbles
- 88 de détente
POINTS FAIBLES :
- 68 de force
- 53 d’agressivité
- 77 de réactivité
Une belle carte même en l’état pour Trossard, qui peut largement être titulaire dans une équipe sans même attendre le UP en cas de match nul ou de victoire de la Belgique. Une bonne vitesse, il sait tirer et faire des passes et très bon en dribbles. C’est une bonne carte pour jouer sur un côté. Un peu limite niveau frappe pour être BU et un peu limite passes pour être MOC, en tout cas pour l’instant. Cependant, le fait de pouvoir être positionné à 4 postes différents donne une certaine liberté pour la confection de votre équipe. C’est un SBC que je valide.
Un style pour Trossard ? Je recommande « Vista » ou « Artist »
Votre commentaire