Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 10

MES 3 VEDETTES

MARTIN ODEGAARD MC 88 ARSENAL PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Double passeur décisif face aux Hammers, Ødegaard a poursuivi une tournée que le Père Noël avait arrêtée quelques heures plus tôt. Le nom des petits veinards : Bukayo Saka et Eddie Nketiah. Le tour de Gabriel Martinelli est venu trois jours après, avec une passe en première intention venue d’ailleurs pour lancer le Brésilien vers le quatrième but du soir. L’international auriverde a été particulièrement gâté puisqu’il avait déjà reçu un ballon délicieux, transmis par son capitaine au prix d’un somptueux tour de passe-passe et d’un petit pont dans la surface. Celui-ci n’a pas été transformé, mais ce n’était pas nécessaire pour que les 31 000 spectateurs aient les yeux écarquillés.

LOIS OPENDA BU 85 RC LENS LIGUE 1 🇫🇷

Buteur et passeur, Loïs Openda (22 ans) est un des artisans de la victoire du RC Lens face au PSG (3-1). A la fin de la rencontre, l’avant-centre n’a pas caché sa satisfaction lui qui était remplaçant face à l’OGC Nice.

ANTOINE GRIEZMANN AT 87ATLETICO MADRID LA LIGA 🇪🇸

Antoine Griezmann a fait son retour à la compétition ce jeudi soir, avec l’Atlético de Madrid. Le numéro 8 des Colchoneros est apparu sur la pelouse avec les cheveux rose fluo et a été auteur de 2 passes décisives.

TOTW 10

Le 11

  1. Odegaard – MC – Arsenal
  2. Griezmann – AT – Atletico Madrid
  3. Douglas Luiz – MDC – Aston Villa
  4. Taremi – BU – Porto
  5. Ledesma – G – Cadix
  6. Pau Torres – DC – Villarreal
  7. Openda – BU – Lens
  8. Ricardo Horta – MOC – Braga
  9. Shaw – DC – Manchester United
  10. Nuno Santos – DLG – Sporting CP
  11. Caqueret – MDC – Lyon

LE BANC

Lafont (Nantes), Roberts (Burnley), Brais Mendez (Real Sociedad), Mooy (Celtic), Garcia (AEK), Borini (Karagumruk), MacLaren (Melbourne), Fai (Al Taee), Windass (Sheffield), Piergianni (Stevenage), Smith (Salford) et Chhangte (Mumbai City).

Voila donc la TOTW 10 de ce FIFA 23 disponible du 4 janvier 19h au 11 janvier 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.