Gardien de Leipzig depuis 2015 en provenance du RB Salzbourg pour 3 millions €, le gardien Hongrois d’1m90 est un gardien doté de bons réflexes et d’une bonne concentration.

Double Champion d’Autriche avec Salzbourg et également double vainqueur de la Coupe d’Autriche en 2014 et 2015. Champion d’Allemagne en 2022.

Actuellement, il connaît malheureusement une rupture du ligament croisé, on ne connaît pas encore sa date de retour. Nous lui souhaitons bon rétablissement un retour sur la pelouse aussitôt remis sur pied.

Les cartes « Centurions », sont des cartes boost destinés aux joueurs célébrant la longévité dans le football : plus de 100 sélections, buts, passes décisives ou clean sheets.

Objectif disponible pendant 1 semaine.

DEFIS

Pour la réalisation de cette série d’objectifs, cela se passe directement en Match Amical. Il faut aller dans « Jouer » – « Clashs d’équipe » ou « Division Rivals » 

POINTS FORTS :

  • 1.91 cm
  • 87 de réflèxes
  • 87 en plongeon

POINTS FAIBLES :

  • Nationalité
  • 45 de vitesse
  • Manque de caractéristiques

C’est un gardien, donc efficacité très arbitraire et aléatoire. Sur un compte, un gardien peut être incroyable et sur le vôtre très nul et vice-versa. Ils sont plus là désormais pour le collectif. Cependant, il y a quand même quelques statistiques qui rentrent en compte, comme la taille, la stats en réflexes et en plongeons. Gulacsi coche pas mal de case est peut être un très bon gardien et surtout aidé pour le collectif de vos joueurs de Bundesliga. C’est un objectif pas très compliqué à réalisé, carte gratuite à récupérer, je recommande.

Un style pour Gulacsi ? Pas de style sur un gardien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.