Et c’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine ! Une équipe qui récompense les joueurs pour leurs performances du week-end en championnat, et qui arrive dès mercredi sur FIFA 23.

Titulaires

Gardien

  • Aaron Ramsdale : Un week-end de North London Derby en Angleterre, avec le choc Tottenham-Arsenal. Une rencontre qui tourne à la faveur des Gunners, qui s’imposent 2 but à 0. Une rencontre largement dominée par les leaders de la Premier League, portés par leur capitaine Norvégien, auteur de son 8ème but de la saison en championnat, et bien aidés par la boulette du portier des Spurs, Hugo Lloris. Un match largement différent pour le gardien d’Arsenal, auteur de 7 arrêts pour permettre aux siens de conserver la tête du championnat, avec 8 points d’avance sur Man City.

Défenseurs

  • Hamari Traoré : Unique buteur de la rencontre entre Rennes et le PSG pour la clôture de cette 19ème journée de Ligue 1, le latéral des Rouges et Noirs offre la victoire aux Bretons. Un but inscrit aux alentours de l’heure de jeu, qui fait chuter le leader de la Ligue 1, et qui « relance » le suspens en championnat. Le PSG ne compte plus que 3 points d’avance sur son dauphin Lensois, tandis que Rennes est 5ème.
  • Andrei Girotto : Un but pour le défenseur central des Canaris, large vainqueur de Montpellier, 3-1. Une victoire qui donne de l’air aux Nantais, qui prennent 6 points d’avance sur la zone de relégation, alors que les Montpelliérains chutent à la 15ème, à seulement 2 points de la zone rouge.

Milieux

  • Sergei Milinkovic-Savic : Passeur décisif face à Sassuolo, le milieu de la Lazio contribue à la victoire de la Lazio, 2-0. Une victoire qui permet aux Romains de conserver sa 5ème place en Série A, à 3 points du 4ème , l’Inter. Une victoire qui va faire du bien à la Lazio, amoindri après la pertre de son buteur phare Ciro Immobile, sorti sur blessure après seulement 15 minutes de jeu.
  • Jordan Veretout : Déjà buteur mercredi, le milieu Marseillais récidive ce week-end face à Lorient, et offre une 6ème victoire de rang aux siens. Troisième de Ligue 1, les vainqueurs de la LDC 1993 ne sont qu’à 5 points du leader Parisien. L’ancien de la Roma compte 3 buts et 2 passes décisives pour sa première saison sous le maillot de l’OM.
  • James Ward-Prowse : Un doublé pour le milieu Anglais de Southampton, qui bat Everton 2 buts à 1. Un duel entre les 2 derniers de PL, qui tourne à l’avantage des Saints, profitant de cette victoire pour revenir à égalité avec son adversaire du jour, ainsi que West Ham, tous à 15 points.

Attaquants

  • Marcus Rashford : Autre derby en Angleterre, avec le choc des Manchester. Une rencontre qui tourne à l’avantage des Red Devils, qui s’imposent 2 buts à 1. Bien aidé par la Var, les partenaires de Bruno Fernandes font chuter le dauphin de PL, et reviennent à 1 point de leur adversaire du jour.
  • Khvicha Kvaratskhelia : Un but et deux assists pour la pépite du Napoli, qui atomise la Juventus 5-1 en Série A. Solide leader du championnat, Naples continue sur sa lancée, bien porté par son duo d’attaquant Osimhen-Kvaratskhelia. Un doublé et une passe D pour le Nigérian, auteur de 12 buts et 3 assists cette saison, et deux assists et un but pour le Géorgien, qui porte son total à 7 buts et 7 passes décisives en championnat. Naples est toujours 1er, avec 9 points d’avance sur son dauphin, le Milan.
  • Paulo Dybala : Un doublé pour le buteur de la Roma, victorieux 2-0 de la Fiorentina. Une victoire des hommes de Mourinho, qui leur permet de rester au contact, et à égalité avec la Lazio et l’Atalanta. L’AS Roma est 7ème de Série A, à 3 points du 4ème.
  • Wissam Ben Yedder : Un triplé, en 15 minutes pour le buteur de Monaco, qui écrase Ajaccio sur le score de 7-1. Un victoire qui permet aux Monégasques de rester au contact du trio de tête, avec seulement 5 points du troisième, l’OM. Le Francais porte son total à 11 réalisations.
  • Ademola Lookman : Un doublé et une assist pour l’Anglais de l’Atalanta, qui balaye Salernitana 8-2. Une très très large victoire des joueurs de Bergame, sixième de Série A, à 3 points du 4ème. Une très belle saison pour l’Anglais également qui comptabilise 9 buts et 2 assists en 17 rencontres de championnat.

Remplacants

  • Geronimo Rulli : 7 arrêts, le cleansheet et le match nul 0-0 entre l’Ajax et Twente.

  • Cameron Pring : Un doublé de passes décisives pour le latéral de Bristol.
  • Quilindschy Hartman : Une passe décisive pour le latéral de Feyenoord.

  • Jayden Bogle : Un doublé pour l’Anglais de Sheffield.
  • Galeno : Un doublé et une passe D pour le Brésilien de Porto.
  • Teddy Teuma : Un but et une assist pour le milieu défensif de l’Union St Gilloise.
  • Samu : Un doublé d’assists pour le Portugais de Vizela.

  • Morgan Gibbs White : Un doublé de passes décisives pour le buteur de Nottingham.
  • Mohammed Bayo : Un doublé pour le buteur Lillois.
  • Eder Valencia : Un doublé pour l’attaquant du Fenerbahce.
  • Teemu Pukki : Un doublé et une assis pour le Finlandais de Norwich.
  • Joselu : Un but et une passe décisive pour le buteur de l’Espanyol.

Dit, tu as pas oublié ?

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.