Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 13

MES 3 VEDETTES

RIYAD MAHREZ MD 88 M-CITY PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Son début de saison cauchemardesque est désormais derrière lui, l’international algérien revient de loin ou City, qui lutte pour garder son titre contre Arsenal, en a le plus besoin pour la course au titre en championnat. Le capitaine des Verts compte à son heure active 6 buts et 3 offrandes en 7 matchs disputés depuis le retour post-Coupe du Monde. Les statistiques parlent de son engagement sur le rectangle vert et font ses éloges comme le meilleur joueur de Man City aux côtés d’Erling Haaland en plus d’être l’un des ailiers les plus prolifiques sur les terrains européens.

EDDIE NKETIAH BU 82 ARSENAL PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Ce week-end, face à Manchester United, Arsenal a pu s’en remettre à ses talents. Lors de la victoire 3-2 des Gunners, Eddie Nketiah s’est offert un doublé. Une très belle récompense pour le numéro 2, aujourd’hui devenu un véritable cadeau du ciel pour les Gunners. Du haut de ses 23 ans, Eddie Nketiah paraît moins précoce que les autres joyaux de l’effectif des Gunners. Pourtant, aux côtés des Smith Rowe, Saka ou Martinelli, Eddie Nketiah n’en est pas moins un joueur à fort potentiel. Avec son numéro 14 dans le dos, en hommage à Thierry Henry, le buteur anglais a l’occasion de devenir un titulaire en puissance, en l’absence de Gabriel Jesus.

STEPHAN EL SHAARAWY AT 88 LA ROMA SERIE A 🇮🇹

La Roma a battu la Spezia chez elle ce dimanche, pour 19 journée de Serie A TIM 2022-2023. Les buts pour l’extérieur ont été marqués par Stephan El Shaarawy (44´) et Tammy Abraham (50 ‘). Le meilleur joueur du match était Stephan El Shaarawy. L’attaquant de Rome a marqué 1 but et touché la barre adverse à 2 reprises.

TOTW 13

Le 11

  1. Trapp – Francfort
  2. De Ligt – Bayern
  3. Mahrez – Manchester City
  4. Rakitic – Séville
  5. El Shaarawy – Roma FC
  6. Porro – Sporting CP
  7. Torreira – Galatasaray
  8. Zambo Anguissa – Napoli
  9. Mario Hermoso – Atletico Madrid
  10. Skhiri – Cologne
  11. Bowen – West Ham

LE BANC

Hitz (Bale), Diego Rico (Real Sociedad), Doekhi (Union Berlin), Vojvoda (Torino), Wimmer (Wolfsburg), Vazquez (Parme), Morelos (Rangers), Nketiah (Arsenal), Janssen (Antwerp), Leahy (Shrewsbury), Dugandzic (FC Rapid) et Jacobsen (Elversberg).

Voila donc la TOTW 13 de ce FIFA 23 disponible du 25 janvier 19h au 1 février 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.