Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Manchester United a repris des couleurs ! 10 victoires, 1 match nul et 1 seule défaite en 12 matchs TCC.
Marcus Rashford a reçu toute la confiance de Ten Hag et a retrouvé des couleurs. 18 buts et 8 passes décisives en 31 matchs cette saison.

Avec 3 buts et 2 victoires en 4 matchs, Marcus Rashford est élu Joueur du mois de Janvier en Premier League.
Manchester United est actuellement 4ème de Premier League avec 39 points.
SBC Disponible pendant 34 Jours.

MANCHESTER UNITED
- Joueurs – Manchester United : Min. 1
- Joueurs – Equipe de la semaine (TOTW) : Min. 1
- Note générale équipe : Min. 84
Récompense : Petit Pack Joueurs Electrum

Prix: 40.550 sur PS & Xbox et 41.750 sur PC
ANGLETERRE
- Joueurs – Angleterre : Min. 1
- Note générale équipe : Min. 85
Récompense : Pack Jumbo Or

Prix: 80.500 sur PS & Xbox et 87.450 sur PC
PREMIER LEAGUE
- Joueurs – Premier League : Min. 1
- Joueurs – Equipe de la semaine (TOTW) : Min. 1
- Note générale équipe : Min. 86
Récompense : Pack Or Rare

Prix: 123.900 sur PS & Xbox et 138.150 sur PC
Le Prix total de ce SBC vous reviendra à environ 248.750 crédits sur PS & Xbox et 262.100 sur PC
Encore une fois, faites attention, le prix de certains SBC est susceptible de pas mal changer au cours du temps (via les différents événements, autres sbc, etc..) Soyez bien attentif au prix des cartes à chaque fois. Vérifiez bien également si vous ne possédez pas déjà le joueur ou un joueur similaire pour vous faire économiser un peu de crédit.




POINTS FORTS :
- 5* de gestes techniques
- Autres postes : MG et BU
- Caractéristique : Intuition
- 92 de vitesse
- 97 de puissance de tir
- 90 d’effet
- 87 d’agilté
- 88 de dribbles
POINTS FAIBLES :
- 3* de mauvais pied
- Pas les caractéristiques : Tir en finesse et/ou extérieur du pied
- 77 de passes longues (si vous le jouez sur l’aile)
- 79 d’équilibre
- 78 de volées
Une bonne carte, sans être exceptionnel ou totalement nul. Les 5* de GT font toujours ont effet et feront plaisir aux skillers, il est rapide, possède une bonne qualité de frappe pour un joueur évoluant sur un côté et un peu limite pour jouer en buteur (manque de finition de placement off et de tirs de loin), en passes, c’est tout juste ce qu’il faut, en dribbles ça va, et physiquement, c’est correct. Pour une carte à environ 250-260K, c’est un peu limite. Ça reste une bonne carte, si les 3* de mauvais pied ne vous dérange pas, ça peut être très intéressant. Prenez votre temps pour faire le SBC, il dure quand même un peu plus d’un mois, il peut vous revenir à 0 crédit. Une très bonne alternative à sa carte World Cup qui possède exactement les mêmes stats mais qui côute 700K.
Un style pour Rashford ? Finisseur ou Artist en fonction du poste.
Votre commentaire