
Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 15
MES 3 VEDETTES
• RAPHINHA AD 88 FC BARCELONE LA LIGA 🇪🇸

Toujours en période d’adaptation en Liga, après un passage très réussi en Premier League avec Leeds United, il a cette saison, inscrit six buts et délivré huit passes décisives en 29 apparitions.Dans les semaines à venir, Raphinha devra relever un certain nombre de défis importants, notamment la dernière ligne droite de la Liga, la demi-finale de la Copa del Rey (vs Real Madrid, le 2/03) et les play-off de l’Europa League. Pour sa première année, le Brésilien a remporté la Supercoupe d’Espagne, mais il est à la recherche de nouvelles victoires.
• KINGSLEY COMAN MG 88 BAYERN MUNICH BUNDESLIGA 🇩🇪

Avec un doublé de Kingsley Coman (9e, 14e), pour se donner de la sérénité d’entrée, le Bayern Munich n’a pas tremblé chez Wolfsburg, ce dimanche après-midi en Bindesliga. A la suite de trois matches nuls d’affilée, le Bavarois devaient se reprendre contre les Loups, à moins de dix jours du choc contre le PSG en Ligue des Champions (2-4).
• ACHRAF HAKIMI DD 87 PSG LIGUE 1 🇫🇷

Depuis son retour de la Coupe du monde, le latéral marocain monte en puissance avec le PSG. De bon augure pour Paris, notamment pour le Classique face à l’OM en Coupe de France ! Pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 Uber Eats, le PSG s’est imposé (2-1) face au TFC au Parc des Princes. Menés au score, les hommes de Christophe Galtier ont pu compter sur un Achraf Hakimi en grande forme, auteur d’un but et une passe décisive afin de venir à bout des Toulousains. En l’absence de Mbappéet Neymar, le Marocain a assumé ses responsabilités.
TOTW 15

Le 11
- Navas – Notthingham Forest
- Raphinha – Barcelone
- Coman – Bayern
- Abraham – Roma FC
- Hakimi – Paris SG
- Hojbjerg – Tottenham
- Ruben Neves – Wolves
- Brandt – Dortmund
- Acerbi – Inter
- Laborde – Nice
- Tarkowski – Everton
LE BANC
Rajkovic (Mallorca), Caio Henrique (Monaco), McGoldrick (Derby), Joao Mario (Benfica), Kolo Muani (Francfort), Diallo (Strasbourg), Pere Milla (Elche), Antwi-Adjej (Bochum), Arslan (Dresden), Albu (FC Rapid), Van Der Venne (Melbourne) et Sepulveda (Barracas)
Voila donc la TOTW 15 de ce FIFA 23 disponible du 8 février 19h au 15 février 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23
Votre commentaire