
Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 16
MES 3 VEDETTES
• JEREMIE FRIMPONG DLD 86 BAYER LEVERKUSEN BUNDESLIGA 🇩🇪

Frimpong réalise une grande saison et ses deux passes décisives le week-end dernier en sont la preuve. Il devient petit à petit une valeur sur à son poste.
• CRISTIANO RONALDO BU 91 AL NASSR ARABIE SAOUDITE 🇸🇦

Cristiano Ronaldo a inscrit, ce jeudi soir, un quadruplé avec son nouveau club d’Al-Nassr sur la pelouse de Al Wehda (0-4), une semaine après avoir marqué un penalty. Grâce à cette victoire, son équipe remonte à la première place du classement du championnat d’Arabie saoudite.
• WISSAM BEN YEDDER BU 88 AS MONACO LIGUE 1 🇫🇷

Depuis la reprise post Coupe du Monde, Monaco est sur un très gros rythme. En effet, le club de la Principauté s’est imposé à 6 reprises et a concédé 2 nuls lors des 8 derniers matchs de Ligue 1 : 20 points sur 24 possibles, et surtout 22 buts en 8 matchs. Une équipe et surtout une attaque en feu portée par un Wissam Ben Yedder qui empile les buts depuis la reprises.
TOTW 16

Le 11
- Ronaldo – 91 – Al Nassr
- Di Lorenzo – 88 – Napoli
- Vlahovic – 88 – Juventus
- Ben Yedder – 88 – Monaco
- Grifo – 88 – Fribourg
- David Soria – 87 – Getafe
- Shaw – 87 – Manchester United
- Canales – 87 – Betis
- Savanier – 87 – Montpellier
- Frimpong – 86 – Leverkusen
- Jonathan David – 87 – Lille
- Rodri – 88 – Manchester City
LE BANC
Guerreiro (Dortmund), Uribe (Porto), Audero (Sampdoria), Hubers (Cologne), Iheanacho (Leicester), Laba (Al Ain), Kurto (Macarthur), R. Santos (Bolton), Mijnans (Sparta Rotterdam), Tella (Burnley) et Hollerbach (SVWW).
Voila donc la TOTW 16 de ce FIFA 23 disponible du 15 février 19h au 22 février 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23
Votre commentaire