Nouvel évent en lien avec les coupes d’Europe, les RTTF ( En Route Vers la Finale). Ces cartes évoluent avec le parcours des clubs concernés, en Ligue des Champions, en Ligue Europa et en Conférence Ligue.

De beau paris à prendre pour ceux que l’on estiment capable d’atteindre la finale, puisque le up se retrouve forcément conséquent. Pour les fans d’achat-revente, un risque à prendre également, qui peut extrêmement bien payer, comme pas du tout.

Les ups sont les suivants :

  • Premier match à élimination directe remporté après le lancement de la campagne pour les cartes LDC / Qualification en huitièmes de finale pour l’Europa et la Conférence Ligue.
  • Qualification en quarts.
  • Qualification en demi.
  • Qualification en finale.
  • Victoire.

Des ups de note, mais aussi en gestes techniques, mauvais pied et aptitudes.

L’EQUIPE 1

Cartes Ligue des Champions

  • Roberto Firminho : Une très belle carte pour l’attaquant des Reds. De la vitesse, de la finition, d’excellentes stats techniques, et 5 étoiles de GT. Opposés au Real Madrid, le up sera difficile, mais pas impossible pour une équipe qui n’a plus que la LDC à jouer.
  • Leon Goretzka : Une carte Gullit Gang comme on dit dans le milieu. Toutes les stats sont dans le vert, et avec un potentiel d’évolution qui risque de donner une carte monstrueuse si le Bayern va au bout. Vainqueur du PSG à l’aller, les Bavarois n’ont plus qu’à finir le travail au retour, mais le up est fortement possible.
  • David Alaba : Une carte solide pour le défenseur du Real. Une bonne vitesse, un très beau jeu de passes, une bonne qualité technique et très costaud physiquement et défensivement. Opposés à Liverpool dans leur compétition phare, les Madrilènes ont de bonnes chances de passer.
  • Nicolo Barella : Deuxième carte Gullit Gang de l’évent, et encore une très belle carte. Vitesse, passes, défense, technique … Il y a tout chez le milieu de l’Inter, qui jouera Porto en 8ème de finale.
  • Lucas Moura : Comme tous les ans, une carte spéciale pour le Brésilien. Beaucoup de vitesse, beaucoup d’agilité et d’équilibre : la carte méta par excellence. Battus par le Milan à l’aller, et décimer au sein de son son effectif (absence de Lloris, Betancur …), les Spurs ont peu de chances de passer.
  • Donyel Malen : Une belle carte pour l’attaquant du BvB, vainqueur de Chelsea lors de la 1ère rencontre, et en position favorite pour passer en quarts. De la vitesse, de la qualité technique, une bonne frappe : une carte intéressante.
  • Wesley Fofana : Encore un DC Francais, et encore un joueur de Chelsea. Une bonne carte pour le défenseur, très solide physiquement et défensivement, mais qui manque peut être un peu d’accélération. Battus par Dortmund à l’aller, les Blues devront tout donner au retour.
  • Nuno Mendes : Très belle carte pour le latéral Parisien. Enormément de vitesse, une bonne qualité de passe (un peu faible en passes longues, 77), une très belle qualité technique, bref, une carte très intéressante. Battus à l’aller, la qualification semble difficile face au Bayern, mais pas impossible.
  • Giacomo Raspadori : Une carte vraiment intéressante pour l’attaquant du Napoli, surtout en regardant la forme de l’équipe Italienne cette saison. Une grosse vitesse, une très belle qualité de tir, une belle qualité technique et 5 étoiles de MP, vraiment intéressant pour une carte qui à des chances d’être améliorée.

Cartes Europa League

  • Gabriel Martinelli : Superbe carte pour l’attaquant des Gunners. Vitesse à 95, agilité / équilibre à 94/91, finition à 90. Une très belle carte de base, mais qui pourrait s’améliorer si Arsenal passe au tour suivant.
  • Anthony Martial : Présent chaque année en carte spécial, l’attaquant de United reçoit une nouvelle fois une très belle carte. Vitesse, tir, qualité technique, de quoi faire des ravages sur FUT. Opposés au Barca, et avec un match nul lors de la 1ère rencontre, les Reds devront s’imposer au retour pour passer en 8ème.
  • Frederico Chiesa : Très belle carte aussi pour l’Italien. 94 de vitesse, 85 de finition, 92 d’agilité … Une carte qui fait déjà mal de base. Face à Nantes, les joueurs de la vieille dame n’ont pu faire mieux qu’un match nul, 1-1. Tout se jouera au retour.
  • Ferran Torres : Carte similaire à celle de Chiesa, vitesse, dribbles, bonne finition. Match nul 2-2 face à United à l’aller, il faut absolument s’imposer au retour.
  • Kevin Volland : Une bonne petite carte pour l’Allemand de Monaco, mais qui manque peut être légèrement d’agilité (82). Vainqueur de Leverkusen, les Monégasques sont favoris pour passer en 8ème.
  • Eric Lamela : Une bonne carte pour l’Argentin, qui devrait up, vu le résultat du match aller, 3-0 face au PSV.
  • JuAn Miranda : Une carte correcte pour le latéral Espagnol, une bonne vitesse, de grosses stats défensives.

Cartes Conférence Ligue

  • Youcef Atal : L’homme avec plus de cartes spéciales que de matchs en pro, Youcef Atal ! Une carte à 87, comme tous les ans, pour le latéral de Nice. De la vitesse, 5 de mauvais pied, et une bonne qualité technique pour le latéral Algérien.

Tous les SBC et Objectifs liés à l’évent RTTF sont disponibles ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.