Et c’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine ! Une équipe qui récompense les joueurs pour leurs performances du week-end en championnat, et qui arrive dès mercredi sur FIFA 23.

Titulaires

Gardien

  • Bernd Leno : Avec 7 arrêts réalisés face à Brighton, le portier Allemand permet à Fulham de repartir avec les 3 points, et ce en conservant sa cage inviolé. Une courte victoire, 1 à 0, dans un choc entre le 6 et le 7ème de PL. Un match qui tourne à l’avantage de Fulham, qui s’empare de la place de Brigthon, et donc d’une potentielle place en coupe d’Europe l’année prochaine.

Défenseurs

  • Oleksandr Zinchenko : Un but pour le latéral des Gunners, qui s’impose 4-2 face à Aston Villa. Un succès obtenu en toute fin de rencontre, bien aidé par Emiliano Martinez, buteur contre son camp sur la superbe frappe de Jorginho, et absent de ses cages sur le dernier but de Martinelli. Une victoire importante pour Arsenal, qui reprend la tête de PL à Man City, tenu en échec à Nottingham.
  • Chancel Mbemba : Un but pour le roc de l’OM, qui s’impose face au TFC, 3 buts à 2. Recruté l’été dernier, le défenseur central Congolais inscrit la son troisième but en Ligue 1 sous le maillot phocéen, et permet à Marseille de reprendre la seconde place du championnat. Le chiffre du match à noter, 6, comme le nombre de frappes réalisées par le Marseillais, pourtant défenseur central.
  • James Tavernier : Un doublé pour le latéral des Rangers, facile vainqueur de Livingston 3-0. Les Rangers sont deuxième de Ligue Écossaise, à 9 points du Celtic.

Milieux

  • Bruno Fernandes : Un doublé de passes décisives pour le milieu des Reds Devils, large vainqueur de Leicester 3-0. Invaincu depuis 8 rencontres, Manchester United réalise un superbe retour de coupe du monde, bien aidé par ses 2 joueurs en forme du moment, Rashford, double buteur ce dimanche, et auteur de 11 buts depuis la reprise, ainsi que Bruno Fernandes, 3 buts et 5 passes décisives depuis janvier. Troisième de Premier League, les hommes de Ten Hag pourraient bien se mêler à la lutte finale pour le titre.
  • James Ward-Prowse : Encore un but sur coup franc direct pour le milieu de la lanterne rouge, le 17ème de sa carrière, soit 1 de moins que David Beckham, détenteur du record. Un but qui offre la victoire à Southampton face aux Blues de Chelsea, qui s’inclinent pour la deuxième fois de la semaine (après la défaite face à Dortmund, pour rappel).
  • Marco Reus : Une passe décisive, et un superbe but sur coup franc direct pour le capitaine du BvB, et une 8ème victoire de rang depuis la reprise post coupe du monde, la 6ème en championnat. Une victoire qui permet aux Jaunes et Noirs de récupérer la place de dauphin de Bundesliga à l’Union, tenu en échec face à Schalke. Une deuxième place, mais une égalité de points avec le leader, le Bayern, et le troisième, l’Union. 43 points pour les 3 premiers de Bundesliga, avant le choc Union-Bayern de dimanche prochain.
  • Sergi Roberto : Un but et une assist pour l’Espagnol du Barca, positionné en tant que milieu de terrain face à Cadiz. Une victoire 2-0 des Catalans, qui reprennent 8 points d’avance sur le Real Madrid, et obtiennent au passage un 17ème cleansheet, en 22 rencontres de Liga, avec seulement 7 buts encaissés.

Attaquants

  • Ciro Immobile : Un doublé pour le buteur de la Lazio, qui s’impose face à Salernitana, 2 buts à 0. Une victoire qui permet aux Romains de reprendre la 5ème place de Série A à l’Atalanta, battu ce week-end. Auteur de 9 buts cette saison, l’Italien est 5ème au classement des buteurs.
  • Kylian Mbappé : Un doublé pour le Parisien, dans un match invraisemblable, face à Lille. Un match remporté par les joueurs de la capitale, 4-3, sauvé par Messi sur coup franc en toute fin de rencontre. Une victoire qui permet aux Parisiens de relever la tête après 3 défaites de rang, et donc de conserver son avance en tête de la Ligue 1. Ce doublé permet à Mbappé de porter son total à 198 réalisations sous le maillot du PSG, soit 2 de moins que le meilleur buteur du club, Cavani.
  • Dusan Tadic : Avec deux buts et une passe décisive, l’attaquant de l’Ajax offre la victoire aux siens, 4-0 face au Sparta Rotterdam.

Remplacants

  • Mattia Perrin : 7 arrêts et le cleansheet pour le portier de la Juventus.

  • Seamus Coleman : Un but pour le défenseur d’Everton.
  • Borna Sosa : Un but pour le latéral de Stuttgart.
  • Emerson Royal : Un but pour le latéral des Spurs, vainqueur 2-0 de West Ham.

  • Luis Rioja : Un triplé pour l’Espagnol.
  • Tobias Bech : Un triplé pour le milieu d’Ingolstadt.
  • Nicolai Vallys : Un triplé pour le milieu Danois.
  • Reo Hatate : Un doublé pour le milieu du Celtic.
  • Lars Stindl : Un but pour le milieu de Gladbach face au Bayern. Véritable bête noir du Bayern Munich, les poulains réalisent la une 6ème rencontre de suite sans défaite face aux Bavarois.

  • Tim Kleindienst : Un quadruplé pour l’Allemand, auteur de 15 buts cette saison.
  • Tom Bradhsaw : Un triplé pour l’attaquant de Millwall.
  • Arnaud Kalimuendo : Un doublé pour l’attaquant du Stade Rennais.

Dit, tu as pas oublié ?

  • Marcus Rashford : Deux buts pour l’attaquant des Reds Devils, dans la forme de sa vie depuis la reprise en Janvier. Avec un doublé de passes décisives pour son partenaire Bruno Fernandes, il fallait faire un choix entre les 2. Le Portugais n’ayant pas encore eu de boost cette année, c’est lui que j’imagine arriver dans la TOTW.

Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.