Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 17

MES 3 VEDETTES

MARCO REUS MOC 87 B.DORTMUND BUNDESLIGA 🇩🇪

Quatre jours plus tôt, il avait encore dû regarder les siens pendant 90 minutes lors de la victoire 1-0 contre Chelsea en Ligue des champions. Dimanche, il a été aligné d’entrée et a brillé avec un but de rêve sur coup franc et une passe décisive. Reus a largement contribué à ce que le BVB rejoigne le leader, le FC Bayern Munich, et l’Union Berlin en nombre de points. La course au titre en Bundesliga n’a jamais été aussi passionnante depuis des lustres. Le BVB aura t’il enfin les épaules solides ?

CIRO IMMOBILE BU 88 LAZIO SÉRIE A 🇮🇹

la Lazio est allée gagner 2-0 sur le terrain de la Salernitana grâce à un doublé de Ciro Immobile. Les Romains ont pris provisoirement la quatrième place du Calcio !

KEVIN DE BRUYNE MC 93 MANCHESTER CITY PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Toute l’Angleterre était devant son écran mercredi dernier pour le choc entre Arsenal, premier, et Manchester City, deuxième. Après un début de rencontre plutôt à l’avantage des Gunners, c’est Man City qui a pris les devants. Profitant d’une mauvaise remise en retrait de Tomiyasu, Kevin De Bruyne a fait parler sa technique pour tromper Ramsdale en un temps, alors que le gardien anglais était avancé. Une victoire 3-1 face au Gunners qui leur a permis de reprendre le fauteuil de leader… pour 4 jours seulement City ayant fait match nul ce week-end alors q’Arsenal a repris la main lors de la victoire face à Aston Villa… La lutte ici aussi s’annonce passionnante !

TOTW 17

Le 11

  • De Bruyne – 93 – Manchester City
  • Bruno Fernandes – 88 – Manchester United
  • Immobile – 88 – Latium
  • Reus – 87 – Dortmund
  • Schmeichel – 87 – Nice
  • Tsygankov – 87 – Gerone
  • Tadic – 87 – Ajax
  • Medina – 86 – Lens
  • Reinildo – 85 – Atletico Madrid
  • Tavernier – 84 – Rangers
  • Emerson – 84 – Tottenham

LE BANC

Perin (Juventus), Rrahmani (Napoli), Szboszlai (Leipzig), Dani Rodriguez (Mallorca), Luis Rioja (Alaves), Tosin (Zurich), Bradshaw (Millwall), Isaksen (Midtjylland), Kleidienst (Heidenheim), Crociata (Cittadella), Bech (Ingolstadt) et Holsgrove (Pacos Ferreira).

Voila donc la TOTW 17 de ce FIFA 23 disponible du 22 février 19h au 28 février 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.