Place au Fut Fantasy ce soir sur FIFA 23.
Des cartes évolutives selon les performances des clubs, A PARTIR DU 17 MARS, ET EN CHAMPIONNAT UNIQUEMENT !
- + 1 si une victoire sur les 6 matchs à partir du 17 mars.
- + 1 si 3 matchs joués (titulaire ou simple entrée en jeu) sur les 6 matchs à partir du 17 mars.
- + 1 si 2 buts et/ ou assist pour un milieu / attaquant, ou si 2 cleansheet pour un gardien / défenseur.
- + 1 si 0 défaites sur les 6 matchs à partir du 17 mars.
L’EQUIPE
- Ruben Dias : Belle carte pour le défenseur de Man City, très solide défensivement et physiquement, mais qui manque peut être légèrement d’accélération. Un +3 (joués, victoires et 2 cleansheet) semble largement faisable.
- Eden Hazard : Enorme carte pour le Belge. Vitesse, tirs, passes, dribbles … Tout est réuni pour en faire une carte redoutable. Pour les up, celui de la victoire est assuré, les 3 autres semblent plus compliqués vu que Hazard ne joue pas du tout cette saison.
- Diogo Jota : Très bonne carte pour l’attaquant de Liverpool. Vitesse, frappe, technique, 5 de mauvais pied. Pour les up, celui des matchs joués et de la win devraient se réaliser, les autres semblent plus compliqué.
- Dayot Upamecano : Très grosse carte pour le défenseur du Bayern, mais qui manque peut être légèrement d’accélération (« seulement » 77), mais qui devrait prendre un +3, voir un +4 si le Bayern ne perd aucun match.
- Ismail Bennacer : Une très bonne carte pour le milieu du Milan, déjà redoutable dans sa version LDC. Toutes les stats sont dans le vert, avec un up de 2 à prévoir (matchs joués et victoire), les 2 autres semblent plus compliqué (buts ou passes D pour un milieu défensif et 0 défaite).
- Karoru Mitoma : Une belle carte pour l’attaquant de Brighton, très rapide (93), bon tireur et très bon techniquement, mais peut être un peu limité pour les centres (80). Côté up, le +2 pour la victoire et matchs joués semblent quasi acquis, et celui des buts/ passes décisives reste possible, celui des 0 défaites semble très compliqué.
- Oscar De Marcos : Une bonne carte pour le latéral de Bilbao, qui devrait pouvoir prendre un +2 (matchs joués et 1 victoire), les 2 autres semblent plus difficile pour une équipe qui encaisse à quasiment chaque rencontre.
- Ömer Toprak : Une carte solide physiquement et défensivement, mais un peu légère en vitesse. Pour les up, un +2 est possible, comme pour beaucoup avec victoire et matchs joués, les 2 autres semblent très compliqué.
- Patrick Wimmer : Une carte correcte pour le milieu de Wolfsburg, très rapide, bon passeur et bon techniquement. Pour les up, une victoire reste abordable pour les loups, de même que celui des matchs joués. Pour celui des buts/passes D, il reste possible.
- Emre Can : Une carte Gullit Gang pour Mr LDC, avec toutes ses stats dans le vert. Concernant ses up, matchs joués et 1 victoire devraient se valider sans problème, Buts ou assist pour un MDC semble plus compliqué, et le 0 défaite également, avec un choc face au Bayern Munich à prévoir.
- Christian Benteke : Une carte pas très intéressante pour le Belge, de part son championnat et sa qualité technique (70 d’agilité). Up de victoire et matchs joués à prévoir (2 matchs joués en 2 matchs de championnat cette saison), et celui des buts / passes aussi. Sans doute un +3 en prévision, utile pour un SBC.
Les Héros Fantasy
Des héros sont également présents, en lien avec leur ancien club.
- Papin : Lié aux performances de l’OM.
- Morientes : Lié aux performances du Real Madrid.
- Marquez : Lié aux performances des NY Red Bulls.
- Okocha : Lié aux performances de Fenerbahce.
- Di Natale : Lié aux performances de l’Udinese.
- Kuyt : Lié aux performances de Feyenoord.
- Al-Owairan : Lié aux performances de Al-Shabab.
- Park Ji Sung : Lié aux performances de United.
Tous les SBC et Objectifs liés à l’évent FUT Fantasy sont disponibles ici.
Votre commentaire