
Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 21 !
MES 3 VEDETTES
• STEVE MANDANDA GK 87 STADE RENNAIS LIGUE 1 🇫🇷

Steve Mandanda était infranchissable, dimanche, au Parc des Princes. La légende de l’OM a activement contribué à la victoire de prestige du Stade Rennais contre le PSG (2-0), en écœurant notamment Kylian Mbappé.
• BUKAYO SAKA MD 85 ARSENAL PREMIER LEAGUE 🏴

Saka est de plus en plus décisif. L’ailier droit a offert la passe pour l’ouverture du score de Gabriel Martinelli avant de faire trembler les filets à deux reprises. Grâce à cette performance, l’international anglais est devenu le premier joueur de Premier League cette saison à afficher au moins 10 buts et 10 passes décisives (il en compte désormais respectivement 12 et 10). À 21 ans, Saka est déjà un élément clé du onze d’Arsenal, avec notamment 32 titularisations sur les 38 matchs qu’il a disputés cette saison.
• VICTOR OSIMHEN BU 88 NAPLES SÉRIE A 🇮🇹

Ces deux-là semblent inarrêtables. Une fois de plus, Naples a pu compter sur le talent de Khvicha Kvaratskhelia et sur celui de Victor Osimhen pour s’imposer, ce dimanche, sur le terrain du Torino (4-0), où l’équipe de Luciano Spalletti se déplaçait dans le cadre de la 27e journée de Serie À. Le club napolitain se dirige sereinement vers le titre de champion.
TOTW 21

Le 11
- Mandanda – 87 – Rennes
- Estupinan – 84 – Brighton
- Maripan – 84 – Monaco
- Geertruida – 83 – Feyenoord
- De Jong – 88 – Barcelone
- Douglas Luiz – 88 – Aston Villa
- Tsygankov – 88 – Gérone
- Palacios – 87 – Leverkusen
- Osimhen – 88 – Napoli
- Haller – 85 – Dortmund
- Saka – 85 – Arsenal
LE BANC
Ronnow ( Union Berlin), Nyamsi (Strasbourg), Kramaric (Hoffenheim), Almada (Atlanta), Kleindienst (Heidenheim), Tella (Burnley), Zaccagni (Lazio), Pollock (Aberdeen), Petratos (Mohun Bagan), Austin (Swindon), Itten (Young Boys) et Layouni (Wanderers).
Voila donc la TOTW 21 de ce FIFA 23 disponible du 22 mars 19h au 29 Mars 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23
Votre commentaire