Apparu sur FIFA 09, le mode de jeu FUT fête aujourd’hui ses 14 ans. Au programme de cet évent, des équipes disponibles dans les packs, des objectifs, des SBC de joueurs ayant marqués FUT au cours des années précédentes ….
Le principe de cet évenement est d’améliorer les qualités techniques de certains joueurs, en augmentant leur nombre d’étoiles pour les passer à 5 que ca soit en terme de gestes techniques (GT) ou de mauvais pied (MP).
EQUIPE 1
- Bernardo Silva : Passe à 5 de MP, très grosses notes de dribbles et de passes, une belle carte.
- Thomas Muller : Passe à 5 de GT, une bonne carte.
- Marquinhos : Passe à 5 de MP, très costaud défensivement, très bon jeu de passe, très bonne réactivité (95).
- Joao Felix : Double 5 étoiles pour le Portugais, grosse vitesse, grosse capacité de dribbles.
- Alban Lafont : Un gardien, toujours aléatoire, mais double 5 étoiles.
- Emerson : Passe à 5 de GT, Bonne vitesse, bonne stats défensive/physique, peut être un peu faible en passes longues (75).
- Samuel Chukwueze : Passe à 5 de MP, très grosse vitesse / dribbles, jeu de passes un peu faible (70 en passes longues).
- Djibril Sow : Passe à 5 de MP,une carte intéressante en MDC.
- Yeray Alvarez : Passe à 5 de GT, carte correcte pour un défenseur central.
Les icônes Birthday
Tous les SBC et Objectifs liés à l’évent FUT Birthday sont disponibles ici.
Votre commentaire