Et c’est parti pour une nouvelle prédiction d’équipe de la semaine ! Une équipe qui récompense les joueurs pour leurs performances du week-end en championnat, et qui arrive dès mercredi sur FIFA 23.
Titulaires
Gardien
- Danny Ward : Auteur de 7 arrêts, le portier Gallois permet aux siens de repartir avec le point du nul face aux Croates, score final 0-0.
Défenseurs
- Joao Cancelo : Buteur avec le Portugal face au Liechtenstein, le latéral du Bayern Munich permet aux siens de s’imposer 4 à 0.
- Youssouf Sabaly : Un but pour le latéral Sénégalais.
Milieux
- Scott McTominay : Auteur d’un doublé, l’Ecossais permet aux siens de s’imposer 3 à 0 face à Chypre lors de cette 1ère journée de qualification pour l’Euro 2024.
- Marcel Sabitzer : Opposé à l’Azerbaijan pour ce match du groupe F, les Autrichiens s’imposent largement 4 buts à 1, avec un doublé et une passe D pour le milieu de Man United.
- Dusan Tadic : Un but et une assist pour le capitaine Serbe, et une victoire 2-0 des siens face à la Lituanie.
- Sandro Tonali : Double passeur décisif, le milieu Italien permet à ses partenaires de s’imposer 2-0 à Malte.
Attaquants
- Romelu Lukaku : Un triplé pour le buteur Belge, au coeur d’une saison compliqué du côté de l’Inter. Trois but pour une victoire 3-0 face à la Suède de Zlatan Ibrahimovic.
- Harry Kane : Un but sur pénalty face à l’Italie, pour devenir le meilleur buteur de tous les temps de la sélection Britannique, avec 54 réalisations, soit une de plus que Rooney. Un total porté à 55 grâce à un autre but inscrit face à l’Ukraine.
- Cristiano Ronaldo : Un doublé face au Liechtenstein, et un autre face au Luxembourg pour le meilleur buteur en sélection. Quatre buts inscrits en 2 rencontres face à ses adversaires les plus redoutables.
- Kylian Mbappé : Double buteur et passeur décisif, le nouveau capitaine des Bleus s’adapte à merveille à son nouveau rôle, et porte les siens pour s’imposer 4-0 face à des Néerlandais complètement perdus.
Remplacants
- Dani Cardenas : 8 arrêts pour le portier de Levante, le cleansheet et une victoire 1 – 0.
- Ladislav Krejcí II : Un but pour le défenseur Tchèque.
- Marius Wolf : Une passe décisive pour le latéral Allemand.
- Renato Steffen : Un triplé pour le Suisse.
- Rade Krunic : Un doublé pour le milieu du Milan.
- Martin Ojeda : Un but et une assist pour le milieu Argentin d’Orlando.
- Rasmus Hojlund : Un triplé, et un doublé pour la pépite Danoise.
- Dion Charles : Un doublé pour le buteur Irlandais.
- Jordan Morris : Un quadruplé pour l’attaquant de Seattle.
- Joselu : Un doublé 4 minutes après son entrée en jeu pour l’Espagnol.
- Patson Daka : Un doublé pour le buteur Zambien.
Dit, tu as pas oublié ?
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23 ainsi que les solutions des différents SBC à venir.
Votre commentaire