Apparu sur FIFA 09, le mode de jeu FUT fête aujourd’hui ses 14 ans. Au programme de cet évent, des équipes disponibles dans les packs, des objectifs, des SBC de joueurs ayant marqués FUT au cours des années précédentes ….

Le principe de cet évenement est d’améliorer les qualités techniques de certains joueurs, en augmentant leur nombre d’étoiles pour les passer à 5 que ca soit en terme de gestes techniques (GT) ou de mauvais pied (MP).

EQUIPE 1

  • Vinicius Junior : Enorme carte pour le Brésilien qui passe à 5 de MP, soit un double 5 étoiles. Vitesse à fon (99), très grosse finition (93), superbe qualité de dribbles (98 agilité). L’une des meilleures cartes de l’équipe 2.
  • Bruno Guimares : Une très belle carte pour le milieu de Newcastle, qui passe à 5 de GT. En vert dans toutes les stats, avec une bonne vitesse, un superbe jeu de passes et de dribbles, et une très grosse solidité défensive. Une carte très intéressante en MDC.
  • Mats Hummels : Le roc du BvB passe à 5 de MP, et récupère au passage un très gros up de sa vitesse (84). Très costaud physiquement et défensivement, avec un très bon jeu de passes, une carte plutôt intéressante.
  • Timo Werner : 5 étoiles de MP pour l’attaquant de Leipzig. Une carte très solide en terme de vitesse, mais peut être un peu « faible » en terme de finition à ce stade du jeu (85).
  • Alex Telles : Encore un brésilien dans cette équipe, et encore un latéral après celle de Sandro en SBC. Très grosse vitesse, très grosse puissance de tir (94), et correcte dans l’ensemble des autres stats, avec un up à 5 de GT. Une bonne carte.
  • Stephan El Shaarawy : Un up à 5 de GT pour l’Italien, et une très belle carte pour l’attaquant de la Roma. Grosse vitesse (94), très belle qualité de dribbles, mais peut être un peu limité en finition pour jouer en pointe (84).
  • André Onana : Double 5 étoiles pour le gardien de l’Inter, mais toujours aussi aléatoire, vu que c’est un gardien.
  • Antony : Un up en double 5 étoiles pour l’attaquant de United, une énorme vitesse, une très belle qualité de dribbles mais des notes de tirs un peu faibles (84 de finition, 81 de puissance de tir). Une très belle carte, qui devrait donner le tournis.
  • Simon Kjaer : Up à 5 de GT pour le viking du Milan, avec une carte solide physiquement et défensivement, mais qui manque d’accélération (75 seulement).

Les icônes Birthday

Tous les SBC et Objectifs liés à l’évent FUT Birthday sont disponibles ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.