Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 25 !

MES 3 VEDETTES

ANTOINE GRIEZMANN BU 89 ATLETICO MADRID LA LIGA 🇪🇸

Les statistiques sont là pour illustrer cette impression de plénitude. Auteur des deux buts de la victoire madrilène dimanche contre Almeria (2-1) pour permettre à l’Atlético de remporter une sixième victoire de rang, Griezmann affiche 11 réalisations cette saison en Liga, non loin des cadors Karim Benzema (14 buts) et Robert Lewandowski (17 buts). Mais il compte également 9 passes décisives pour être le deuxième joueur le plus impliqué sur des buts cette saison en Espagne

DIOGO JOTA AD 87 LIVERPOOL FC PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Le buteur Cody Gakpo a ouvert le score (35e) après un service idéal de Trent Alexander-Arnold, juste avant que Mohamed Salah ne double la mise (39e) à la conclusion d’un contre éclair. Luis Sinisterra a réduit le score dès le début de la deuxième période en volant le ballon dans les pieds d’Ibrahima Konaté, fautif sur le coup (47e). Mais cela n’a pas enrayé la machine rouge, qui a alourdi le score par Diogo Jota (52e, 73e), Salah encore (64e) et Darwin Nunez (90e).

OLLIE WATKINS BU 84 WEST HAM PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Les privates jokes sont monnaies courantes au sein de FMJ, et il n’est pas rare que notre rédacteur belge et fan de city s’attarde un peu trop sur des joueurs méconnus, analysant des statistiques tel un recruteur de l’AJ Auxerre a un tournois de U10 époque Guy roux… Ollie Watkins fait partie de ces joueurs atypiques mais aimé…

TOTW 25

Le 11

  • Di Gregorio – 86 – Monza
  • Pavard – 87 – Bayern
  • Stones – 86 – Manchester City
  • Nacho Fernandez – 85 – Real Madrid
  • Spinazzola – 85 – Roma
  • Inaki Williams – 87 – Athletic Bilbao
  • Kampl – 84 – Leipzig
  • Vitinha – 87 – Paris SG
  • Griezmann – 89 – Atletico Madrid
  • Diogo Jota – 87 – Liverpool
  • Vela – 88 – LA FC

LE BANC

Lopes (Lyon), El Yamiq (Valladolid), Vormer (Zulte), Til (PSV), Doku (Rennes), Icardi (Galatasaray), Watkins (Aston Villa), Chaplin (Ipswich), Avalas (Argentinos), Pellegrino (Bodo), Archer (Middlesbrough) et Bernhardsson (Elfsborg).

Voila donc la TOTW 25 de ce FIFA 23 disponible du 19 mai 19h au 26 mai 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.