Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 26 !

MES 3 VEDETTES

ROMELU LUKAKU BU 90 INTER MILAN SÉRIE A 🇮🇹

En difficulté cette saison et victime d’insultes racistes lors de la demi-finale aller de Coupe d’Italie contre la Juventus Turin, l’attaquant belge de l’Inter a réussi un doublé ce week-end qui marque son retour en forme avant la demi-finale retour ce mercredi soir.

LUCAS PAQUETA MC 88 WEST HAM PREMIER LEAGUE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Après son succès face à La Gantoise, West Ham a confirmé en Premier League ce dimanche. En déplacement sur le terrain de Bournemouth, les Londoniens ont rapidement pris l’avantage. À la pause, les Hammers menaient déjà 3 à 0 grâce à des réalisations de Michail Antonio (5’), Lucas Paqueta (12’) et Declan Rice (43’). Grâce à ce succès, West Ham gagne une place et occupe désormais la 13e place avec 6 points d’avance sur le premier relégable Everton (18e)

DONYELL MALEN AD 84 B-DORTMUND BUNDESLIGA 🇩🇪

Borussia Dortmund s’est imposé très largement face à l’Eintracht Francfort (4-0), et prend la tête du championnat. Battu à Mayence, le Bayern Munich a donné l’opportunité au BVB de leur passer devant, et ils ne l’ont pas laissé passer. Les Jaunes et Noirs n’ont laissé aucune chance à leur adversaire. Jude Bellingham a lancé les hostilités et a ouvert le score (19′), 5 minutes plus tard, Donyell Malen a fait le break (24′). Puis, le capitaine Mats Hummels a participé à la fête (41′), et a permis au Borussia de mener 3-0 à la pause. Au retour des vestiaires, Malen a réitéré son geste (66′), pour porter le score final à 4-0. Grâce à ce succès, mais surtout au faux pas des Bavarois, Dortmund est leader de Bundesliga d’un tout petit point d’avance.

TOTW 26

Le 11

  • Sels – Strasbourg – 87
  • De Marcos – Athletic Bilbao – 85
  • Keane – Everton – 84
  • Camavinga – Real Madrid – 88
  • Douglas Luiz – Aston Villa – 89
  • Svanberg – Wolfsburg – 86
  • Lucas Paqueta – West Ham – 88
  • Malen – Dortmund – 84
  • Lukaku – Inter – 90
  • MacLaren – Melbourne – 86
  • Isak – Newcastle – 84

LE BANC

Belec (Apoel), Perez (Udinese), Januzaj (Basaksehir), Itten (Young Boys), Thomasson (Lens), Ducksch (Werder), Verdi (Hellas), Shankland (Hearts), Uhre (Philadelphie), Jutgla (Bruges), Marc Gual (Jagiellona) et Romeny (Emmen).

Voila donc la TOTW 26 de ce FIFA 23 disponible du 26 avril 19h au 3 mai 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.