

Après avoir connu une rupture des ligaments croisés en 2019/20 et de nombreux problèmes au genou depuis, Gerard Deulofeu n’est pas épargné par les blessures.
Formé au FC Barcelone, l’attaquant est ensuite passé par Everton, le FC Séville, le Milan AC et Watford, avant de rejoindrel’Udinese en Italie.Mais depuis quelques années, le Catalan est souvent blessé. Après avoir connu une rupture des ligaments croisés lors d’un Watford-Liverpool en février 2020, le joueur n’avait plus rejoué avec l’équipe anglaise et avait signé dans le Frioul.Son genou l’a à nouveau embêté en 2021, l’éloignant des terrains de février à août. Depuis 1 an et demi, il avait même retrouvé son niveau, concluant la saison 2021/22 de Série A avec 13 buts et 5 passes décisives.
Le 12 novembre dernier, Deulofeu a rechuté sur la pelouse du Maradona à Naples (2-3). Il a fait son retour le 22 janvier dernier, mais a dû sortir 12 minutes après son entrée, son genou n’étant pas prèt à rejouer au haut niveau.Finalement, l’ancien joueur d’Everton a subi une opération il y a deux semaines. Il ne devrait pas rejouer, au moins avant le début de la saison prochaine.

• DEULOFEU
- Joueurs Premier League : Min 1
- Joueurs 86 min : Min 2
- Joueurs TOTW ou TOTS: Min 1
- Note d’équipe : Minimum 85

PRIX TOTAL DEULOFEU FLASHBACK 50K sur PS et XBOX.
SA CARTE



Points forts :
- 4* mauvais pied / Gestes techniques
- Agilité 99
- Accélération 96
- Vitesse 96
- Équilibre 94
- Effet 93
- Dribbles 93
- Endurance 91
- Conduite de balle 91
- Passes courtes 90
Points faibles :
- Précision tête 55
- Détente 65
- Agressivité 72
Cartes styles : Oeil de lynx
Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant FIFA 23
Votre commentaire