Une sélection de joueurs récompensés de leurs performances lors des 7 derniers jours ! Avec un up non négligeable de leur stats voir de leur poste c’est a coup sur un événement attendu chaque semaine, sans plus attendre LA TOTW 15 !

MES 3 VEDETTES

MICHY BATSHUAYI

Alors qu’il n’avait pas marqué cette saison dans le Championnat de Turquie, Michy Batshuayi a signé un triplé ce mercredi pour porter Fenerbahçe, leader, contre Kayserispor (4-3).

• SERGI ROBERTO

La fin du crédit de Xavi ne devrait pas être pour tout de suite. Ses joueurs, eux, ont eu du mal à se défaire de la lanterne rouge du championnat ce jeudi soir à Barcelone. Face à l’équipe qui n’a pris que 5 points depuis le mois d’août (5 nuls, 13 défaites), les Barcelonais ont été obligés de s’en remettre à leur capitaine Sergi Roberto auteur d’un doublé en 23 minutes en seconde période. 

TEREM MOFFI

Sur le banc au coup d’envoi, Terem Moffi a offert la victoire à Nice face à Lens (2-0) en marquant sur ses deux premiers ballons. Comme une récompense de son travail de l’ombre si important à son équipe.

TOTW 15

TOTW 15

Milinkovic-Savic – Al Hilal
Lucas Vazquez – Real Madrid
Sergi Roberto – Barcelone
Solanke – Bournemouth
Schick – Leverkusen
Moffi – Nice
Provedel – Latium
Vitinha – Paris SG
Dani Rodriguez – Mallorca
Odobert – Brunley
Stiller – Stuttgart
Bisseck – Inter
Doumbia – Brest
Batshuyai – Fenerbahce
Vilarrasa – Huesca
Bacuna – Birmingham
Demiral – Al Ahly
Igor Thiago – Bruges

Voila donc la TOTW 13 de ce EAFC 24 disponible du 27 décembre 19h au 3 janvier 19h dans les packs. Retrouvez nous sur Twitter, afin d’être tenu au courant de toutes les nouveautés concernant EAFC 24

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.